Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Captain Tsubasa Dream Team : L’auteur du manga prépare une nouvelle histoire

Captain Tsubasa Dream Team est le jeu mobile par excellence de la licence Captain Tsubasa. Il s’agit d’un jeu de rôle tactique, dans lequel vous créez votre équipe, et dans lequel vous devez affronter d’autres joueurs sur mobile. Le jeu est déjà sorti il y a 5 ans, en 2017, mais le titre continue de vivre et de recevoir de nouveaux contenus !

En effet, après toutes ces années de fidèles et loyaux services, le jeu s’apprête à accueillir une nouvelle histoire originale dès cet automne. Il s’agira de Next Dream, et c’est carrément Yoichi Takahashi, l’auteur du manga original, qui en est à l’origine ! Les développeurs du studio KLab précisent que ce prochain et nouveau scénario se déroulera juste après les Jeux Olympiques de Madrid, qui se déroule dans le manga Captain Tsubasa Rising Sun (2013) et publiés dans l’édition spéciale Grand Jump de Captain Tsubasa Magazine. Ce nouvel arc scénaristique a donc été écrit par le mangaka d’origine en personne, et sera implémenté dans le jeu par KLab sous sa supervision.

Captain Tsubasa Next Dream

Vous connaissez la musique : c’est un jeu free-to-play qui propose des loterie en mode gasha. Les joueurs auront donc le plaisir de découvrir prochainement de nouveaux personnages, ainsi que d’autres déjà présents dans le jeu mais sous de nouvelles couleurs, avec des variations de stats et de techniques. Le studio fait également le point sur le nombre de téléchargements du jeu iOS et Android. Nous apprenons ainsi que Captain Tsubasa Dream Team a été téléchargé plus de 35 millions de fois dans le monde entier.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez le retrouver en français sur l’AppStore pour les joueurs iPhone, ou le Play Store côté Android. Le communiqué nous précise enfin que KLab sponsorise Nankatsu SC, un club de football japonais par l’intermédiaire de Yoichi Takahashi, depuis 2018.

KLab nous rappelle également que le studio a sponsorisé le (vrai) club de football japonais Nankatsu SC par l’intermédiaire de Yoichi Takahashi depuis la saison 2018, et qu’il organise un tournoi mondial de Captain Tsubasa Dream Team depuis 2019.

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]