Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Goku Ultra Instinct (Signes)

Il y a exactement 1 an, Bandai Namco avait demandé aux joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 de voter parmi 5 personnages pour choisir le prochain personnage qui sortirait en DLC. Les résultats viennent de tomber, et les joueurs ont donc demander un énième Goku qui rejoindra le roster du jeu. Goku Ultra Instinct (Signes) sortira donc en DLC dans Dragon Ball Xenoverse 2 cet été 2022, à une date encore indéterminée.

DRAGON BALL XENOVERSE 2 20211110155259

Le « vote pour le héros » permettait de voter pour le héros à invoquer dans Conton City. Les joueurs avaient le choix entre Goku (signes de l’Ultra Instinct), Dyspo, Bergamo, Vegeta GT, et C-18 du Tournoi du Pouvoir. La période du sondage s’étendait du 17 au 31 mars 2021, et il aura fallu attendre 1 an pour que Bandai Namco annonce les résultats. Mais ce n’est pas tout, puisque dans ce prochain DLC, d’autres divers contenus sélectionnés par les joueurs via le vote de Conton City seront ajoutés au jeu.

L’annonce a été faite lors de la diffusion du 5ème programme de diffusion de Conton TV, que vous pouvez suivre tout au long de la journée aux heures suivantes (JST) :

  • 8 avril (vendredi) 10:00
  • 8 avril (vendredi) 15:00
  • 8 avril (vendredi) 20:00
  • 8 avril (vendredi) 23:00
  • 9 avril (samedi) 2:00
  • 9 avril (samedi) 17h00

Conton TV est un programme d’information centré sur la diffusion de toutes les dernières informations sur Dragon Ball Xenoverse 2, et ses animateurs ne sont autres que la Kaioshin du Temps et Trunks ! Les joueurs peuvent regarder depuis le jeu aux côtés d’autres utilisateurs pour suivre les annonces en direct. Deux qui assistent à la diffusion aurant en cadeau ce fond d’écran de Beerus et de Bra suivant :

wallpaper beerus bra

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC de Goku Ultra Instinct (Signes)

Voici la vidéo de la diffusion du 5ème programme de diffusion de Conton TV comme si vous y étiez.

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu de combat en 3D actuellement disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Windows et Stadia. Le nouveau DLC de Goku Ultra Instinct (signes) devrait être disponible cet été, selon la bande annonce complète disponible sur la chaîne de Bandai Namco.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouvelles images de Goku Ultra Instinct (signes)

Saiyuke

2 commentaires

Tony13 8 avril 2022 at 14 h 44 min

Encore et encore du Goku !!!!aucune originalité,je trouve ce choix pas bon,on a déjà la forme maîtrisé de cet état,a quoi bon prendre ce personnage ????triste…surtout qu’il y a tellement d’autres personnages plus intéressant à mettre dans ce jeu,tel Dispo et Bergame,ou encores d’autres personnages des autres univers,comme l’univers 2,3,4 etc….mais bon non on prend encore une énième forme de Goku,la prochaine sera quoi?le false ssj?

Répondre
Alex 10 avril 2022 at 10 h 02 min

Il commence sérieux à fair chier avec goku.. Rien à foutre

Répondre

Laisser un commentaire