Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un point sur les votes en cours

Depuis sa sortie en octobre 2016, Dragon Ball Xenoverse 2 nous a régulièrement gratifiés de contenus téléchargeables payants, et gratuits. Après avoir râclé les fonds de casserole, Bandai Namco demande régulièrement aux joueurs quels contenus ils souhaiteraient avoir pour les prochains DLC. Depuis mars 2021, les policiers du temps ont été sollicités in-game sur plusieurs thèmes afin de définir ensemble des prochains contenus.

Alors détrompez-vous : si Bandai Namco sollicite les joueurs, ce n’est certainement pas parce qu’elle est à court d’idées, et il est même très probable qu’elle garde la suite des aventures de Goku pour le Dragon Ball Xenoverse 3 que les fans réclament. En effet, Xenoverse 2 s’arrête à la fin de Dragon Ball Z, en débordant sur les films DBZ Battle of Gods (avec Beerus), et DBZ La Résurrection de F (avec Golden Freezer). Mais pour l’heure, voici les votes qui détermineront les prochains DLC.

Vote pour le héros

Vote pour le héros permet de voter pour le héros à invoquer à Conton City. Les joueurs ont le choix entre Goku (signes de l’Ultra Instinct), Dyspo, Bergamo, Vegeta GT, et C-18 du Tournoi du Pouvoir. La période du sondage s’étend du 17 au 31 mars 2021.

Vote pour les vêtements

Vote pour les vêtements permet de voter pour quelle nouvelle tenue les joueurs veulent chez les policiers du temps. On a le choix entre la tenue du Roi Vegeta dans le film DBS Broly, le gi blanc de Yamcha, la tenue de ranger de C-17, le survêtement de C-18, ou la combinaison thermique de Bulma. La période du sondage s’étend du 1er au 15 avril 2021.

Vote pour la mascotte CC

Le vote pour la mascotte CC permet de voter pour quelle nouvelle mascotte CC les joueurs veulent chez les policiers du temps. On a le choix entre le Poisson Oracle, le singe Bubbles, le dragon de Gohan (Hire Dragon), Baba la voyante, ou le Dinosaure. La période du sondage s’étend du 16 au 30 avril 2021.

Vote personnalisation de partenaire

Le vote pour la personnalisation du partenaire permet de voter pour les partenaires à personnaliser. Il y a beaucoup de choix de personnages, on vous laisse les découvrir ci-dessous en images. La période du sondage s’étend du 5 au 18 novembre 2021.

Vote pour illustration d’écran de chargement

Les votes pour illustration permet de choisir la prochaine illustration d’écran de chargement qui sera ajoutée au jeu. Le vote n’est pas encore ouvert, et nous n’avons pas encore d’images, mais j’ai repéré cette séquence sur une vidéo de Bandai Namco, qui pourrait correspondre à ce prochain vote, sans certitude. La période du sondage s’étend du 19 novembre au 2 décembre 2021.

vote illustration xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 & Dragon Ball FighterZ dépassent les 8 millions d’exemplaires vendus chacun

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un DLC déjà annoncé pour 2022 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Comment débloquer le Super Saiyan Divin (SS God) ?

Saiyuke

Laisser un commentaire