Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dokkan Now! Special : La campagne des 350 Millions de téléchargements de Dokkan Battle

Le jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle vient de franchir la palier exceptionnel des 350 millions de téléchargements atteints dans le monde ! Un chiffre à tout de même relativiser, sachant que nous sommes probablement plusieurs à avoir télécharger le jeu plusieurs fois, sur différents devices, et dans les deux versions globale et japonaise.

Afin de célébrer ce chiffre phénoménale, la productrice du jeu mobile côté Bandai Namco prend la parole lors d’un live spécial de 15 minutes, en vidéo. Elle nous livre les dernières informations concernant la campagne qui démarre ce week-end, avec deux loteries exceptionnelles. La première proposera un tout nouveau LR Goku, tandis que la seconde offrira un tout nouveau LR Freezer aux plus chanceux.

Parce qu’on rappelle quand même que Dokkan Battle reste extrêmement dangereux en terme d’addiction, quand on voit la somme qu’il faut mettre pour acheter des pierres dragon qui servent à invoquer de nouveaux personnages, au taux de drop extrêmement faible.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]