Dragon Ball Super
News

Vous verrez du Dragon Ball à la sauce Hunter x Hunter très bientôt !

Dragon Ball et Hunter x Hunter, deux des plus grandes séries shonen des années 90, vont se recroiser d’ici quelques semaines. Ce ne sera pas une collaboration directe, mais un hommage de l’un vers l’autre. En effet, le compte X Shonen Jump News, spécialisé dans la fuite d’ informations en provenance des magazines de Shueisha, a annoncé que Yoshihiro Togashi, le créateur de Hunter x Hunter, va rendre hommage à Dragon Ball avec une contribution spéciale qui sera dévoilée le mois prochain.

Cette révélation vient directement de l’équipe de Dragon Ball, grâce au Dragon Ball Super Gallery Project dont on a déjà beaucoup parlé ici. Il y a plus d’un an, l’éditeur Shueisha a lancé cette collaboration pour célébrer le 40e anniversaire de Dragon Ball. Plusieurs créateurs de manga renommés ont été invités à refaire des couvertures de Dragon Ball en hommage, et maintenant, c’est au tour de Togashi de rejoindre cette initiative prestigieuse.

Actuellement, nous ne savons rien de la contribution de Togashi à Dragon Ball, si ce n’est la date de lancement. Son œuvre sera publiée dans le numéro 9 de 2024 du Saikyo Jump. Ce mois-ci, c’est le créateur de Slam Dunk qui a réalisé une couverture pour Dragon Ball, et il n’est pas le seul à participer. De Tite Kubo à Hirohiko Araki et bien d’autres, de nombreuses légendes du manga ont accepté de se joindre à cette collaboration. Ce n’est pas tous les jours qu’une œuvre mobilise autant d’artistes à contribuer à son héritage, mais c’est justement l’objectif du Super Gallery Project. Après 40 ans, la série a tout accompli, et Dragon Ball reste l’une des séries les plus populaires de l’industrie. Son Goku a inspiré des millions de personnes à ce jour, et à l’avenir, Dragon Ball continuera à inspirer de nouveaux fans.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball et DC Comics : Un hommage caché à Akira Toriyama

Mehdi M.

Suite du procès des leaks du V-Jump au Japon (qui vise deux français)

Saiyuke

Vous connaissez ce personnage ? C’est Akira Toriyama qui l’a dessiné pour Dragon Ball

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery (36/42) par l’auteur de Slam Dunk

Saiyuke

Les moments où Son Goku a perdu : Le vrai parcours d’un guerrier

Mehdi M.

La BD Superman rend hommage à Dragon Ball à travers une nouvelle couverture

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires