Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Les leaks du V-Jump (août 2021) : Dragon Ball Super, DB Legends, Dokkan Battle, Xenoverse 2

Les premiers leaks du V-Jump d’octobre sont déjà disponibles. Le magazine sortira plus tôt ce mois-ci, dans l’édition d’octobre attendue ce jeudi 19 août au Japon. Ryokutya nous en dit quelques mots, toujours sans images pour ne pas s’attirer les foudres de l’ayant droit. Vous l’avez remarqué, cette fois, le magazine japonais sortira plus tôt que prévu, comme annoncé sur le site officiel.

Dragon Ball Legends

Le nouveau personnage de Caulifla Super Saiyan 2 (avec Kale en assist) est annoncé dans le jeu mobile de Bandai Namco. De plus, Cabbe, l’autre Saiyan de l’Univers 6 et poulain de Vegeta, aura enfin droit à son éveil Zenkai.

DBZ Dokkan Battle

Le magazine annonce une mise à jour sur le thème de l’arc Namek. Il y aura un événement où les joueurs pourront récupérer 10 DS dans un événement limité avec Bulma, un event qui se tient une fois par jour. Autre sujet : le ZTUR du Commando Ginyu. Vous pourrez farmer des médailles d’éveil pour le commando Ginyu dans l’event dédié. Dans ce défi, expérimentez les combats acharnés sous deux angles différents.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Un Gogeta (DBS) transformable

Le magazine rappelle que Gogeta DBS sortira dans Dragon Ball Xenoverse 2, via le DLC Legendary Pack 2. Il aura la capacité de se transformer en Super Saiyan en plein combat. La sortie est prévue pour cet automne 2021, et le personnage sortira aux côtés de Jiren Full Power. On sait désormais que le Legendary Pack 2 contiendra Gogeta DBS (cheveux noirs, transformable en Super Saiyan), et Jiren 100% (full power).

Le pack de DLC sortira cet automne dans Dragon Ball Xenoverse 2, à un prix qui sera certainement de 7,99 €, comme le Legendary Pack 1. D’autre part, des quêtes de raid avec Gogeta DBS et Jiren Full Power apparaîtront dans le jeu.

Dragon Ball Super

Les leaks de Ryokutya concernant le chapitre 75 de Dragon Ball Super sont, comme toujours, stratosphériques. Ils sont à prendre avec des énormes pincettes, non pas car il y a risque de fake, mais car ils sont beaucoup trop vagues pour pouvoir être interprétés. Ils sont tellement vagues que même les traductions peuvent mal avoir été interprétées par votre serviteur.

Vegeta, qui s’est rasé les sourcils, affiche un visage méchant, jusqu’à sa personnalité…

On a peut-être un nouvel état des Dieu de la Destruction, un nouveau secret de ******.
C’est peut-être le fruit d’une vie de couple entre ***** ? C’est peut-être à moitié grâce à Bulma (rires)

Quand [Vegeta] est trop surexcité, il ressemble à ******** de Undead Unluck. [NDLR, il pense sûrement à l’image ci-dessous que nous avions vu dans les brouillons du chapitre 75 de DBS]

Le V-Jump contiendra également tous les contenus liés à Super Dragon Ball Heroes, avec peut-être les premières annonces concernant Big Bang Mission 10.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Bouh ! Vegeta vient de voler une technique secrète de Goku !

Saiyuke

[VIDEO] Le Freezer 3D est arrivé à Shinjuku !

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER est confirmé à la JUMP FESTA 2022

Saiyuke

1 commentaire

Chapitre 75 de Dragon Ball Super en VF : Vegeta Ultra Ego 19 août 2021 at 10 h 44 min

[…] Les leaks du V-Jump (août 2021) : Dragon… […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]