L’épisode 63 de Dragon Ball Super se précise dans le Weekly Shonen Jump de la semaine ! Retour vers le futur : Acte 3.
Nouvelle semaine, nouvel épisode, et nouvelle preview de l’épisode 63 de Dragon Ball Super qui apparaît dans le Weekly Shonen Jump de la semaine ! Le magazine japonais sort aujourd’hui au Japon, et il nous en dit à peine plus que ce que nous savions déjà sur cet épisode 63 de DBS attendu ce dimanche 23 octobre.
Preview de l’épisode 63 de Dragon Ball Super
Titre Français : Ne salissez pas le sang des Saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Vegeta !!
Date de diffusion : 23 octobre 2016
Synopsis du WSJ : Portant fièrement la fierté des Saiyans, Vegeta défie Goku Black ! Goku et Vegeta retournent vers le Futur avec un plan pour remporter la victoire, tandis que Trunks continue de se battre contre Zamasu et Goku Black. Vegeta compte bien éliminer ce faux Saiyan, Goku Black…!! (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)
Cette semaine, Trunks : Devant le réceptacle du Mafuba brisé… Zamasu a détruit le réceptacle du Mafuba en même temps que la machine temporelle ! Pour permettre de réparer ce réceptacle, quelle technique secrète va utiliser Trunks… ? (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)
Le site officiel de Fuji TV a aussi dévoilé un résumé inédit :
Goku et Vegeta ont terminé leur entraînement respectif. Dans le futur, Mai attaque la base secrète de Zamasu. Trunks fonce rejoindre Mai et affronte à nouveau Black, mais… !? (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)
Trailer de l’épisode 63 de Dragon Ball Super
https://www.youtube.com/watch?v=IxukQH832qw
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.