Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

Le chapitre 64 de Dragon Ball Super sortira officiellement ce soir, 18 septembre à 17h00. En effet, vous pourrez le lire gratuitement et intégralement sur le site MangaPLUS de Shueisha. Mais en attendant, vous aviez probablement déjà vu les premières images et résumé en VF du chapitre 64 de DBS, et on a désormais le résumé complet. Il est à noter que ce qui suit est un spoiler intégral du chapitre, et qu'il serait inconscient de le lire si vous ne souhaitez pas en connaître l'intrigue.

Résumé complet du chapitre 64 de Dragon Ball Super

Alors que les vaisseaux de la patrouille galactique volent dans l'espace, l'un des patrouilleurs galactiques a soudainement l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important. D'autre part, de retour sur Terre, Jaco est confus et se demande si Merus est mort. Il voit alors Goku serrer le poing. Il demande à Goku s'il va bien, et Goku dit qu'il a appris une autre leçon importante de Merus, à savoir qu'il ne se bat pas seul. Pendant ce temps, Beerus et Whis regardent de loin. Whis commente que tout va se jouer à savoir si Goku sera capable de contrôler ses émotions ou pas.

Ensuite, Goku dit à Jaco que dans ce combat, il a été sauvé par Vegeta, Dende et même Merus a sacrifié sa propre vie. Mais la différence est qu’ils ne l’ont pas fait pour lui (Goku), mais pour le bien de l’univers. Alors, Goku se vide la tête et demande ensuite à Jaco pourquoi il a rejoint la patrouille galactique. Jaco répond qu'il voulait protéger la paix dans la galaxie, et parce que l'uniforme a l'air cool.

Goku dit que Merus a dit la même chose aussi. Il dit que pour le moment, il est aussi un agent de patrouille galactique comme Jaco, qui tente de protéger l'univers de Moro. Soudain, Moro revient. Il est énervé parce que Merus vient de le défoncer avec une technique inconnue. Alors, Goku dit à Jaco de se replier.

Puis Moro atterrit et demande où est allé Merus. Goku dit alors qu'il n'existe plus, et que désormais, Goku est le seul à pouvoir le vaincre. Moro dit donc que Goku dit toujours le même non-sens qu'avant. Ensuite, Goku répond que cette fois, c'est différent parce qu'il vient d'hériter de la volonté de Merus, puis il commence à charger son Ki.

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Acte 2

Pendant ce temps, du côté de Gohan et des autres. Ils observent l'énergie de Goku qui prend forme d'une énorme tempête. Piccolo semble confus et se demande qui cela pourrait être. « C'est papa ! », crie Gohan. « Papa a enfin...».

Puis Beerus note que cela semble avoir fonctionné, et Whis est d'accord : "Maintenant, montre-nous l'Ultra Instinct maîtrisé !"

Goku est maintenant immobile, regardant vers le haut, l'aura dissipée. Moro et Jaco sont sous le choc. Piccolo dit que le tremblement de Terre s’est arrêté, mais il ne ressent rien. Tout est trop calme.
Gohan dit que c'est comme si la tempête d'avant ne s'était pas produite.

Ensuite, Goku fait face à Moro, en Ultra Instinct maîtrisé. Moro est choqué, "Qu… Quelle est cette forme…?". Et Jaco renchérit : "Des cheveux argentés… ?! C’est la première fois que je vois cette couleur."

Goku commence à marcher lentement vers Moro, et Moro est terrifié, visiblement tremblant. Alors que Goku s'approche, Moro lui crie de ne pas se rapprocher, alors qu'il prépare une boule de ki. Cependant, avant qu'il ne puisse la tirer, Goku a saisi son bras, se déplaçant plus vite que Moro ne l'avait réalisé.

« Arrête d'endommager la Terre », dit Goku à Moro, sans même le regarder. Moro essaie de se relever mais Goku esquive. Moro vise un coup de poing, et Goku esquive à nouveau. Goku frappe alors Moro et l'envoie dans les airs. Moro est perdu, confus par ce qui se passe. Il se précipite pour frapper à nouveau Goku et Goku bloque et esquive chacun de ses coups de poing et de ses coups de pied rapide.

Autres articles sur le Chapitre 64 de Dragon Ball Super

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

La VF des brouillons du chapitre 64 de Dragon Ball Super, pour finir la semaine

Résumé des brouillons du chapitre 64 de Dragon Ball Super

Les brouillons du Chapitre 64 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Acte 3

Beerus note que la précision de Goku ne cesse d'augmenter, et Whis est d'accord. Goku esquive une autre frappe de Moro, sautant en arrière. « Toi … Qu'est-ce que ça signifie ? Comment fais-tu cela… ?!" Moro interroge Goku. « Je ne pense à rien. Mon corps évite tes attaques tout seul. C’est pourquoi tes attaques ne me toucheront jamais », dit Goku.

« Ton corps fait ça tout seul, tu dis ? Je n'ai aucune idée de ce que tu racontes…!" Et Moro charge son Ki soudainement. Goku ne semble pas impressionné, puis la scène passe à Gohan et Piccolo.

Piccolo note que cette fois, c'est Moro qui charge son énergie, avec l'intention de passer à pleine puissance. Moro est prêt, et Goku se prépare calmement alors que Moro charge une attaque. Cependant, avant que Moro ne puisse frapper, Goku semble l'avoir immobilisé. Goku soulève Moro dans les airs, toujours immobilisé, avant de livrer un uppercut féroce à son torse. L'impact de l'attaque crée une grande onde de choc qui secoue la terre et peut être ressentie par ceux qui se trouvent au Palais de Dendé, et même sur le reste de la Terre.

Moro est frappé sous le regard de Beerus, qui dit que c'est parfait. "Oh, comme il est inhabituel pour vous de reconnaître cela," répond Whis. "Je dois le reconnaître. Ce style de combat est divin", dit Beerus, regardant vers Goku. Goku remarque que Beerus et Whis sont venus.

Beerus dit à Goku de continuer et de se dépêcher d'en finir pour qu'il puisse aller manger. Goku sourit et se tourne vers Moro qui est maintenant gravement blessé au sol non loin de là.

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Acte 4

"A présent, tu devrais avoir réalisé que tu n'as aucune chance contre moi", dit Goku à Moro. Moro s'agrippe au sol, et se redresse avant de s'effondrer à nouveau. « Ressens-tu ne serait-ce qu'un peu les remords de ceux que tu as tués ? », demande Goku.

"S… Silence… C'est quoi ces leçons ?… T'as l'intention de devenir un dieu ? J'ai pas peur du pouvoir des dieux ! C'est moi Moro, le dévoreur de planètes… Je vis en mangeant ce que les dieux ont créé !! Je suis le plus grand être de cette galaxie !" Moro hurle et son énergie jailli de la terre.

"Je déciderai si cette planète vit ou meurt. Réfléchis bien à qui a l'avantage" se moque Moro. Alors que Goku reste immobile, Moro surgit sur lui par derrière. Mais avant qu'il ne puisse frapper, Goku lui donne un coup de pied au visage. Ensuite, Moro tombe droit dans l'un de ses propres faisceaux d'énergie. Moro tombe au sol en un tas de fumée et Goku lui dit que c'est fini. La Terre n’est plus l’un de ses jouets.

Moro se rend compte que Goku tient à cette planète chère pour lui. "Alors, je vais d'abord manger cette planète…" Et alors Moro se tient debout avec un bras levé, Goku le repousse, l'envoyant voler dans les montagnes. Alors que Moro tente de se relever, un énorme rocher tombe juste au-dessus de lui. Il implore d'être sauvé. Il ne veut pas mourir.

Goku regarde avant de se tourner vers Jaco, "Hey Jaco, ce type a la peine de mort, non?" Jaco lui dit que c'est vrai : "Tu peux le finir ici." Alors Goku répond : "Je vois. Alors … à partir de maintenant, permets-moi de te combattre en tant que Terrien". Dit Goku en déchirant le reste de sa chemise. «Hein ? Que veux-tu dire ?" dit Jaco. Beerus et Whis semblent surpris. En effet, Whis dit : "Il semble qu'il en a fini avec la patrouille galactique." Beerus a un mauvais pressentiment à ce sujet...

C'est tout pour ce chapitre 64 de Dragon Ball Super. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il sortira donc ce 18 septembre à 17h00, heure française.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 64 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous ! Pour finir, on pose un lien vers le site officiel de Dragon Ball Super.

Remerciements : @DBSHype / @ErrenVanDuine

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 65 [COMPLET]

Saiyuke

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Saiyuke

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]