Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Dragon Ball Z Dokkan Battle : « Seul face au combat final »

Le nouvel épisode « Seul face au combat final » qui était accessible aux joueurs du 19 au 27 mars 2015 est de nouveau en service dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, le jeu DBZ sur mobile et tablette iOS et Android, qui a récemment célébré ses 15 millions de téléchargements. Le jeu de combat sorti en hiver 2014 et téléchargeable sur les Apple Store et Google Play japonais te permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves.

Dragon Ball Z Dokkan Battle Bardock Chilled Freezer Vegeta

Ce nouvelle évènement qui se déroule entre le 10 et le 18 juin 2015, est un nouveau parcours qui te permettra de jouer avec 4 nouveaux personnages : Bardock, Chilled, Freezer, et Vegeta enfant, puisque cet épisode se passe à l’époque de la destruction de la planète Vegeta.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon et régulièrement mis-à-jour. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure. Aucune nouvelle annoncée par Bandai Namco Games pour la France.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

 

4.7 / 5 - (27 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.