OPENING de Dragon Ball Z Extreme Butoden (3DS)

DB-Z.com

A l'heure où nous écrivons cet article, c'est déjà le 11 juin au Japon ! Par conséquent, c'est aujourd'hui que sort le jeu Dragon Ball Z Extreme Butoden, le premier jeu de combat DBZ sur Nintendo 3DSShonenGamez s'est déjà acheté sa version sur le eShop de Nintendo, et il partage cette vidéo de l'opening de Dragon Ball Z Extreme Butoden qu'on te laisse découvrir malgré une qualité moyenne. Tu auras reconnu le thème musical, il s'agit de Kuu-Zen-Zetsu-Go, l'opening de la saga Buu de Dragon Ball Kai.

On est curieux de savoir ce que tu penses de l'animation, car il est probable que ce soit le même studio qui produise l'animé Dragon Ball Super bien que nous n'ayons absolument aucune info à ce sujet...

DBZ Extreme Butoden

DBZ Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90'. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

Un code pour télécharger la démo avait été publié dans le V-Jump sorti en avril au Japon - en commémoration de la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F - mais il était juste compatible avec les Nintendo 3DS japonaises.

Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.

D'autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html

OPENING de Dragon Ball Z Extreme Butoden (3DS)
4 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :