Comme on vous le disait ce matin, la première mise-à-jour européenne du jeu vidéo Dragon Ball Z Extreme Butoden 1.1.0 sur 3DS est enfin disponible ! C’est en réalité 3 mises-à-jour en 1 que nous offre Bandai Namco Entertainment, avec toutes les nouveautés que la version japonaise a accumulé depuis prêt d’1 an ! On vous confirme donc l’ajout des nouveaux modes et des nouveaux personnages de soutien (Z-Assists) suivants :
Son Goku (Tracteur)
Vegeta (Danse)
Krilin (Police)
Towa
Mira
Ninja Murasaki
L’Homme Invisible
Son Goku et Son Gohan
Kaioshin du Temps
Machine Temporelle
Super Baby 2
Broly Super Saiyan 4
Son Gohan Super Saiyan 4
Champa
Vados
Ce ne sont que des personnages de soutien, et encore une fois, c’est très dommage.
Autres nouveautés notables et attendues depuis longtemps :
un mode « Entraînement »
un mode « Combat en ligne »
un mode « Survie Extrême »
Comment télécharger la mise-à-jour ?
Soit vous lancez le jeu, et la mise-à-jour vous sera proposée automatiquement, soit :
1 – Allez dans l’E-Shop sur 3DS
2 – Recherchez « Extreme Butoden »
3 – La mise-à-jour apparaît dans les résultats
4 – Effectuez la mise-à-jour !
Pour rappel, cette mise-à-jour 1.1.0 (qui équivaut à la 1.3.0 au Japon) sort aujourd’hui, soit 6 mois après la sortie du jeu en occident. La version 1.3.0 Japonaise contient également un mode online et une multitude de nouveaux personnages de soutien dont Goku (fermier), Vegeta (bingo), Mira, Towa pour la MàJ #1, Broly SS4, Gohan SS4, la Kaioshin du Temps, la Machine Temporelle pour la MàJ #2, Champa, Vados, Baby Vegeta (forme ultime), Suke-san (l’Homme Invisible) pour la MàJ #3, et Frost et Botamo pour une prochaine MàJ annoncée cette semaine au Japon, qui ne sont que le début d’une longue fournée de personnages Z-Assist « Dragon Ball Super« .
Dragon Ball Z Extreme Butoden
DBZ Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90′. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.