Dragon Ball Super
Anime

Le film Dragon Ball Z 2013 avec Pilaf, Mai, et Shu ?

Avant-hier, à Tokyo. La 29ème Prize Fair a eu lieu avec bon nombre d’entreprises venues présenter leur produits. Il y avait notamment une entreprise de jouet qu’on connait très bien dans le monde de Dragon Ball, et qui n’est autre que Bandai, venue annoncée la sortie prochaine de figurines hautes de 7 cm, à l’effigie des personnages du prochain film Dragon Ball Z 2013 ! Il y aura évidemment Goku et Vegeta, mais également 6 autres personnages. 3 personnages restent encore inconnus, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, alors que les 3 autres personnages sont Pilaf, accompagnés de ses complices Mai et Shu !

On ne sait pas encore si ces personnages feront partie intégrante de l’histoire, ou s’ils ne seront là que pour de brèves apparitions (un peu à la Scratch dans l’âge de glace 3) ! Toujours est-il qu’ils figurent bien sur la page de magazine ci-dessous :

Pour rappel, ce film Dragon Ball Z 2013 sera le 18ème de la série. Il se situera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 années qui suivirent la défaite de Buu. Akira Toriyama ainsi que Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games seront tous impliqués dans la production de ce futur long métrage, dont on ne sait toujours pas s’il sera diffusé outre-mer. A bientôt pour plus d’infos ! https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Attaque des Titans dévoile son trailer finale, avec une GROSSE surprise !

Mehdi M.

Lien du Panel Spécial Dragon Ball à la NYCC 2023 (avec le mystérieux teaser)

Saiyuke

La série One Piece de Netflix serait un désastre absolu

Mehdi M.

Sand Land : Le trailer qui sera diffusé dans les cinémas japonais

Saiyuke

Suzume : Découvrez le trailer en VF

Saiyuke

SAND LAND : La date de sortie dans ce nouveau trailer !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires