Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

La suite de Dragon Ball Kai : Saga Buu !

Quelques jours seulement après le tweet de Toshio Furukawa (la voix japonaise de Piccolo) qui annonçait la fin d’une mystérieuse session d’enregistrement, voilà que Mayumi Tanaka (la voix Japonaise de Krilin) lâche le morceau sur son blog : il s’agissait de la suite de Dragon Ball Kai ! Mais tout n’est pas encore très clair. En effet, Tanaka-san annonce que bien que Dragon Ball Kai reprenne du service, il ne sera pour l’heure pas diffusé au Japon. Quelques éclaircissement s’imposent :



« Ca ne sera pas diffusé au Japon, mais à l’étranger, Dragon Ball Kai continue. En ce moment, nous enregistrons la partie au Tenkaichi Budokai, où Goten et Trunks infiltrent la section adulte du championnat en ce mettant l’un sur l’autre sur les épaules. L’image est vraiment plus claire qu’avant. Nous avons également parlé du fait que nous voulons aussi que ça soit diffusé au Japon. » — Mayumi (source)

Le premier bug que vous voyez tous, c’est : pourquoi enregistrer les épisodes en Japonais si cette suite de Dragon Ball Kai ne sera pas diffusé au Japon ? Personne n’a la réponse – d’autant plus que rien n’a officiellement été annoncé. Nous ne pouvons alors que faire des suppositions : Peut-être est-ce une demande émanant des (puissants) ayant-droits américains qui souhaiteraient les intégrer dans leur propre édition de Dragon Ball Z Kai « 2 » en Amérique ? Ou est-ce simplement pour garder ces enregistrements Japonais de côté, dans l’hypothèse où les Dragon Ball Kai ne pourraient pas être diffusés au Japon pour des raisons juridiques (cf. la plainte déposée contre Dragon Ball Kai en 2011 pour plagiat de la bande originale). C’est très flou, et pour vous dire la vérité, je ne crois à aucune de mes deux suppositions ! Le temps (ou Toei Animation) nous le dira certainement prochainement. Et merci à Murow pour son SMS express m’informant de la news !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2893.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Mehdi M.

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.

Sonic Prime : Date de diffusion et un nouveau trailer

Mehdi M.

L’anime Naruto a 20 ans : Son studio offre une vidéo anniversaire incroyable

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires