Frost & Botamo débarquent dans le jeu vidéo pour 3DS Dragon Ball Z Extreme Butoden au Japon ! Alors qu’en Europe, on attend toujours avec impatience l’arrivée de la première mise-à-jour du dernier Dragon Ball sur 3DS, la version 1.3.0 qui a débarqué au Japon avec 4 nouveaux personnages Z-Assists dont Champa, Vados, Baby Vegeta forme ultime, Suke-san (l’Homme Invisible), s’apprête désormais à accueillir les 2 premiers combattants de l’Univers 6 pour le championnat inter-univers : FROST, le Freezer de l’Univers 6, et BOTAMO l’ourson.
Il ne fait désormais plus aucun doute que le reste de la team Champa débarquera à son tour dans peu de temps avec Hit, Magetta, Kyabe, voire même Monaca pour l’Univers 7, histoire de boucler la boucle.
Voici pour rappel le trailer de la dernière mise-à-jour, dans lequel on ne voit toutefois pas encore Frost & Botamo :
Ces nouveaux personnages de l’Univers 6 sont évidemment issus de la nouvelle série Dragon Ball Super, tandis que Baby Vegeta forme ultime est tiré de Dragon Ball GT, et Suke-san, alias l’Homme Invisible (un des guerriers de Baba la voyante) provient de Dragon Ball.
Aucune date n’a été communiqué pour une sortie dans le reste du Monde – où on attend d’ailleurs toujours une première mise-à-jour depuis bien longtemps maintenant.
Dragon Ball Z Extreme Butoden
DBZ Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90′. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.
Un code pour télécharger la démo avait été publié dans le V-Jump sorti en avril au Japon – en commémoration de la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F – mais il était juste compatible avec les Nintendo 3DS japonaises.
Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.
D’autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.