Voici des images du cross-game annoncé la semaine dernière entre les jeux de combats Dragon Ball Z Extreme Butoden, et One Piece Grand Pirate Colosseum, dans le 41ème numéro du magazine Weekly Shonen Jump. Les sites web officiels de Bandai Namco s’étaient également mis-à-jour avec l’annonce d’un patch à venir cet automne qui permettra des combats cross-game entre les personnages des deux jeux. Et aujourd’hui, le V-Jump du mois (qui sortira le 21 septembre) nous apporte de nouvelles images des combats entre les personnages de One Piece et de Dragon Ball !
One Piece Grand Pirate Colosseum sortira sur Nintendo 3DS au Japon le 21 Septembre 2016 pour 5700 ¥ / 50 € (hors taxe). Le patch permettant les combats cross-game débarquera en novembre prochain, et il supportera les modes multijoueur local / en ligne.
Cette fonctionnalité est l’un des gros avantages à avoir fait développer le jeu par le même studio. En effet, DBZ Extreme Butoden et One Piece Grand Pirate Colosseum ont été développés par Arc System Works pour Bandai Namco sur Nintendo 3DS, et on rappelle qu’Extreme Butoden est disponible à l’international depuis octobre 2015, et depuis juin 2016 au Japon.