Dragon Ball Super : Un nouvel OPENING annoncé !

DB-Z.com

Dragon Ball Super se dotera d'un nouvel opening animé dès février 2017 !

La Jump Festa 2017 a ouvert ses portes ce matin au Japon, et un nouvel opening de Dragon Ball Super a déjà été annoncé. Il s'agira du titre "Surpasser la limite × Survivant" (genkai toppa × survivor), et il sera interprété par Kiyoshi Hikawa. C'est assez déroutant quand on sait que ce chanteur japonais est plutôt du style "Enka". Il est d'ailleurs surnommé "le Prince de l'Enka" au Japon, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle au premier abord, mais heureusement, il ne fait pas que ça. Il a même un timbre de voix plutôt sympa, mais à vous d'en juger sur une de ses anciennes prestations :

Il n'existe encore aucun extrait de l'opening 2 de Dragon Ball Super, mais le titre nous rappelle déjà celui du prochain arc de Dragon Ball Super intitulé "Survie de l'Univers". Ce nouvel arc de DBS démarrera le 05 février 2017, et comme l'avait promis le Roi Suprême à Goku, un nouveau championnat d'arts martiaux qui opposera les 12 univers aura lieu. Il s'appellera le "tournoi du pouvoir", mais il s'avère aussi être le début de la destruction des univers. Le synopsis de ce nouvel arc de Dragon Ball Super a été dévoilé, et on espère un trailer dans les heures prochaines !

L'arc "Survie de l'Univers" débutera le 05 Février 2017. La série Dragon Ball Super est diffusée chaque dimanche matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, soit 01h00 en Europe. La série est disponible gratuitement et en premium sur les sites légaux tels que Crunchyroll, Daisuki, et AnimeLab. De nouveaux épisodes sont ajoutés - dans leur langue originale japonaise sous-titrés anglais - le même jour que leur diffusion japonaise.

Poster Arc Survie Univers Dragon Ball Super

Poster Arc Survie Univers Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super : Un nouvel OPENING annoncé !
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :