Dans le cadre du San Diago Comic Con 2021, qui se déroule cette année exclusivement en ligne sous le nom de ComicCon@Home2021, la licence Dragon Ball a été mise à l’honneur. Tout d’abord, avec une première présentation du futur film Dragon Ball Super : Super Hero, mais également via une présentation virtuelle des futures figurines qui paraîtront dans les semaines et mois à venir.
Au programme, de nombreuses nouvelles SHFiguarts annoncées du côté de Tamashii Nations : Krilin, Kefla, Muten Roshi (version Tournoi du Pouvoir – DBS), Zabon et Doria. Côté Bandai Spirits, via une présentation des futures collections de figurines déjà annoncée dans son calendrier : Blood of Saiyans, Glitter&Glamour, Grandista, etc.
Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de ces figurines sur les images ci-dessous :
S.H.Figuarts
Concernant les SHFiguarts de Zabon, Dodoria, et Muten Roshi, pas encore de date de sortie programmée, mais il fait peu de doute qu’elles sortiront en début d’année 2022. Cependant, il y a peu de chance de voir débarquer le vaisseau Namek de Piccolo (que l’on peut voir dans la galerie ci-dessus) dans les rayons.
Bandai Spirits
Source : Meli-Melo
Informations supplémentaires
Figurines SHFiguarts en bref…
Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.
Et comme toujours, n’oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !
Commentaires