Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball News

ComicCon@Home2021 : Dragon Ball FighterZ x SHFiguarts – Et le vainqueur est…

Le concours a finalement rendu son verdict ! Mais de quel concours parle-t-on ? Petit récapitulatif : dans le cadre du Dragon Ball Games Battle Hour qui a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 Mars dernier, une initiative originale avait été mise en place : une collaboration entre le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ et la gamme de figurines articulées SHFiguarts ! L’intérêt de cette collaboration ? Choisir la future SHFiguarts issue du jeu à sortir en figurine ! Si vous souhaitez plus davantage d’informations, nous vous renvoyons vers notre précédent article dans lequel nous vous expliquons tout.

Et c’est au cours du SDCC 2021 – qui se déroule exclusivement en ligne – que le nom du vainqueur a été révélé ! Parmi les six personnages en course (Buu (pur), Videl, Kefla, Super Baby Vegeta, Kid Goku GT et Janemba), le vainqueur a été choisi, et son nom est… Kefla (DBS) !

Ci-dessous, la figurine exposée sous toutes les coutures :

Autre surprise et non des moindres : à côté de Kefla, on observe deux silhouettes correspondantes aux deuxième et troisième du concours, qui auront eu aussi vraisemblablement droit à une sortie en figurines ! Difficile de savoir quelles seront ces figurines, mais, à la rédaction, on espère un Super baby Vegeta pour aller avec la future SHFiguarts de Goku SSJ4 récemment annoncée, ainsi que Janemba !

Et vous, à qui pensez-vous pour les deux figurines encore cachées ? N’hésitez pas à donner votre avis sur le forum !

Source : Toyark

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Et comme toujours, n’oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les SHFiguarts nous en apprennent davantage sur les deux méchants !

Super Saiyajin

Zarbon se dévoile dans la gamme SHFiguarts

Super Saiyajin

Dodoria débarque dans la gamme SHFiguarts !

Super Saiyajin

1 commentaire

La SHFiguarts Kefla dévoile sa date de sortie en images 19 août 2021 at 11 h 16 min

[…] Kale et Caulifla débarque dans la gamme SHFiguarts ! Cette nouvelle fait suite à l’annonce lors de la San Diego Comic Con 2021 de la victoire de Kefla au concours Dragon Ball FighterZ x SHFig… organisé par Tamashii Nations ! On retrouve ainsi la Saiyen telle qu’elle apparaît lors du […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]