Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Film DBS – Super Hero (2022) : Les commentaires des invités du panel spécial

Hier, de premières informations sur le film Dragon Ball Super 2022 ont été dévoilées au public via un site internet dédié à l’événement. Tout d’abord, on a appris que le titre du film est Dragon Ball Super : Super Hero, en hommage à l’une des passions d’Akira Toriyama. Au cours de cette table ronde au Comic-Con@Home 2021, les trois membres du panel, Masako Nozawa (la voix de Goku), Akio Iyoku (le chef de l’équipe Dragon Ball chez Shueisha) et Norihiro Hayashida (le producteur du film chez Toei Animation), ont parlé de Dragon Ball Super : Super Hero. L’émission contenait de premiers artworks avec des aperçus de décors, de personnages, avec un premier teaser animé où on y voit l’apparence de Goku dans le film. En début d’émission, Hironobu Kageyama, a interprété CHA-LA-HEAD-CHA-LA, le premier opening mythique de Dragon Ball Z. Les quatre invités ont pris la parole hors caméra, et voici leurs commentaires.

Masako Nozawa, la voix de Goku

Masako-Nozawa-Film-DBS-2022

« Je suis sûr que vous débordez d’excitation en attendant le film Dragon Ball ! Je suis certain que Dragon Ball Super: SUPER HERO sera à la hauteur des attentes de tout le monde ! Le titre SUPER HERO est plutôt cool, non ? J’aime à quel point c’est simple et direct ! Les nouveaux personnages conçus par Toriyama ne ressemblent à aucun autre personne que nous avons vu auparavant. Ils ont un grand sens du style ! Avec des bottes élégantes, elles sont définitivement un ajout unique à Dragon Ball, et j’ai hâte de voir ce qu’elles peuvent faire ! C’est l’un de ces films incroyables où, après avoir fini de le regarder, vous et vos amis et votre famille peuvent tous parler des détails et des parties que vous avez le plus aimées ! J’ai hâte d’entendre toutes vos impressions sur le film ! »

Akio Iyoku, Producteur exécutif de la Dragon Ball Team chez Shueisha

Akio-Iyoku-Film-DBS-2022

« Maintenant que la date de sortie au Japon est fixée à 2022, nous travaillons à plein régime. Pour l’instant, tout ce que je peux dire, c’est que ça va être fantastique ! Toriyama travaille avec nous depuis la phase de développement de l’histoire et était très impliqué dans le processus d’illustration des personnages du film. Au fur et à mesure que nous y avons travaillé, le film n’a cessé de s’améliorer ! Comme je l’ai dit, je suis convaincu que ce sera un film fantastique, mais je cela pourrait finir par être un film qui laissera les fans stupéfaits, pensant à des choses comme: « Donc, c’est ce dont Dragon Ball est capable! » et « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit AUSSI bon ! ». J’espère que tous les fans pourront résister à l’attente pendant la réalisation et tenir jusqu’à l’année prochaine ! »

Norihiro Hayashida, producteur du film chez Toei Animation

Norihiro-Hayashida-Film-DBS-2022

« Je pense que ce nouveau film a une approche différente de l’intense « Dragon Ball Super: Broly ». Il y a beaucoup plus de scènes de tranches de vie qui mettent vraiment en lumière le monde riche que Toriyama a créé. Bien sûr, cela ne veut pas dire que le film n’a pas sa part de scènes intenses ! C’est une fusion parfaite du classique Dragon Ball et de nouveaux aspects de la série, c’est pourquoi je pense que cela pourrait finir par être quelque chose de vraiment original et révolutionnaire ! Je vraiment pense que nous allons pouvoir satisfaire tous les fans ainsi que Toriyama dans ce film ! Présenter les histoires et les designs incroyables de Toriyama de la manière la plus cool possible a toujours été notre mission ! J’espère que vous nous faites tous la gentillesse de attendre patiemment et avec enthousiasme un peu plus longtemps! »

Hironobu Kageyama, chanteur et musicien

Hironobu-Kageyama-Film-DBS-2022

« Le fait que le nouveau film Dragon Ball été annoncé lors d’un événement emblématique comme le San Diego Comic-Com est assez étonnant, et le fait que j’aie pu jouer CHA-LA HEAD-CHA-LA était un tel honneur !
J’ai été si chanceux de pouvoir me produire dans le monde entier et de me faire autant d’amis grâce à l’anime et aux chansons d’anime. Parmi ces amis, il y a d’innombrables fans inconditionnels de Dragon Ball qui, j’en suis sûr, vont se réjouir tout de suite ! J’espère que tout le monde se joindra à moi pour continuer à diffuser le mouvement Dragon Ball de toutes les manières possibles ! »

Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Le film Dragon Ball Super – Super Hero est le 21ème film d’animation Dragon Ball. Il sortira en 2022 dans le monde entier. Akira Toriyama en a écrit l’histoire, Akio Iyoku est le producteur exécutif du film, et Norihiro Hayashida est le producteur d’animation du film. Selon Hayashida et Iyoku, si le film s’appelle « Super Hero », c’est car Akira Toriyama (qui est fan de super héros), a voulu cette fois se focaliser sur ce thème.

Source : Site officiel de Dragon Ball

4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Le costume de Vegeta dans le trailer de Dragon Ball Super Hero donne un indice sur l’intrigue du film

Mehdi M.

Le mystère de l’armée du Ruban Rouge teasé pour le prochain trailer du film Dragon Ball Super : Super Hero

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]