Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Dragon Ball Super Episode 76 : Preview

Voici une première preview de l’épisode 76 de Dragon Ball Super.

Voici une première preview de l’épisode 76 de Dragon Ball Super. Comme toujours, cette image est issue du Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine. L’hebdomadaire sortira lundi matin au Japon, et il nous en dit un peu plus sur l’avant dernier épisode filler de la série. Pour rappel, les titres et résumés des épisodes 74 / 75 / 76 / 77 de DBS ont déjà été publiés, en attendant le tout nouvel arc « Survie de l’Univers » qui débutera le 05 février prochain avec l’épisode 77 !

Dragon Ball Super Episode 76 - Preview
Dragon Ball Super Episode 76 – Preview

Dragon Ball Super Episode 76

TitreDétruisons les ennemis ! L’âme combattive de Krilin bat à nouveau !

Date de diffusion : 29 janvier 2017

Synopsis : Les ennemis d’autrefois attendent Goku et Krilin ! L’épreuve de la « Forêt de la Peur ». Les terribles ennemis que rencontrent Goku et Krilin sont… ?

Krilin est choisi comme nouveau partenaire d’entraînement de Goku, ennuyé. Il suggère qu’ils s’entraînent ensemble sous l’oeil de Kame Sennin comme au bon vieux temps. Dans le cadre de leur entraînement, Kame Sennin leur ordonne d’aller chercher une herbe appelée « Herbe du Paradis » dans une forêt. Dans cette forêt, ils rencontrent Freezer, Majin Boo, Cell, et d’autres anciens ennemis de Goku et des autres.

Ces rivaux qui apparaissent soudainement sont-ils une illusion !? Freezer, Boo, Piccolo, et même Vegeta les attaquent soudainement. Face à cette assaut, Goku est excité tandis que Krilin est terrifié !

Krilin cette semaine : Il perd sa combativité en pleine bataille !? Krilin est terrifié à l’idée d’affronter ces anciens ennemis. Mais lorsqu’il surmonte sa peur, un changement soudain se produit chez les ennemis…!

Et pour rappel, voici le premier trailer de l’arc Survie de l’Univers de Dragon Ball Super :

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @SSJGZetto
5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke