Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 127 : La barrière finale de l’espoir

C-17 fait encore le show dans l’épisode 127 de Dragon Ball Super !

Ils auront attendu l’un des derniers épisodes de la série pour enfin commencer à développer le passé de Jiren, qui est juste le principal antagoniste de cet arc. En terme d’originalité, passez votre chemin : “ses parents ont été assassinés par un vilain, depuis il s’entraîne au nom de la justice“. Pourquoi pas, ça a bien marché avec Batman et d’autres super héros de Marvel, après tout… Bref ! Voici l’épisode 127 de Dragon Ball Super, qui se rapproche de la fin de la série, annoncée pour fin mars avec l’épisode 131. Il ne reste plus que Goku, Vegeta, C-17, Freezer,… et bien sûr Jiren, l’un des personnages les plus importants et à la fois les plus inutiles de cet arc. A moins que cet épisode renverse la vapeur ?

✪ Vos avis sur l’épisode 127 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Trailer de l’épisode 127 de Dragon Ball Super

Intro de l’épisode 127 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 127 de Dragon Ball Super

Titre français : Obstacle imminent ! La barrière finale de l’espoir !!

Date de diffusion : 11 février 2017

Synopsis : C-17 risque sa vie ! Alors qu’il est blessé, C-17 va aider Goku et Vegeta qui se battent contre Jiren. Il utilise une stratégie au péril de sa vie pour soutenir Goku et Vegeta face au pouvoir écrasant de Jiren!!

Images de l’épisode 127 de DBS

Preview de l’épisode 128 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 127 : La barrière finale de l’espoir
4.4 (56)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 82 : GOKU vs TOPPO !

Saiyuke

Dragon Ball Kai 150

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 33 : Audiences

Saiyuke

Un Crossover Dragon Ball Super × One Piece cet automne ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 74 : Great Saiyaman vs Watagash

Saiyuke

Dragon Ball Super BOX 2 : Chiffres de vente au Japon

Saiyuke