Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 92

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 127

迫りくる障壁!希望を託した最後のバリア!!
Obstacle imminent !
La dernière barrière de l'espoir !

Semari kuru shōheki! Kibō o takushita saigo no baria!!



Informations sur l'épisode 127

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 11 Février 2018 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : LAGRIMA · Ending 11
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 122.
Interprété par le groupe OnePIXCEL.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Surpasser même les Dieux ! L'attaque de Vegeta au péril de sa vie !!

21.1% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 126 bien.
73.4% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 126.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Une noble fierté jusqu'à la fin ! La chute de Vegeta !!
[Fermer]


Aperçu de l'épisode 127


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Il ne reste plus que Jiren comme combattant adverse. Jiren dévoile son Ki, et montre finalement l'étendue de sa vraie puissance. Malgré cette puissance impressionnante, Vegeta, Gokû et C17 font face à Jiren !


Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

C-17 risque sa vie ! Alors qu'il est blessé, C-17 va aider Goku et Vegeta qui se battent contre Jiren. Il utilise une stratégie au péril de sa vie pour soutenir Goku et Vegeta face au pouvoir écrasant de Jiren!!


エピソード「126」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 127 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=ppeDOyUXRbw
[127 APERÇU]Obstacle imminent ! La dernière barrière de l'espoir !
[Fermer]



Voir l'épisode en direct

Pour la raison citée ci-dessous, ce live ne sera plus accessible, cependant il est toujours possible de visionner l'épisode en direct par le biais d'autres liens trouvables sur internet.
Pour éviter des avertissements, ces liens ne seront pas précisés dans ce post.


"LE SITE EST SUSPENDU JUSQU'À NOUVEL ORDRE, POUR CAUSE DE POURSUITES JUDICIAIRES À L'ENCONTRE DE NOTRE PRINCIPAL FOURNISSEUR DE STREAM.
PLUS D'INFORMATIONS SUR LE COMPTE TWITTER @DRMUROW."



N'hésitez pas à venir discuter de l'épisode sur Discord :
https://discord.gg/7JEusHv


Équipe en charge de l'épisode 127

脚本
Scénariste : KEN'ICHI YAMASHITA · 山下 憲一 
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : MASAHIRO SHIMANUKI · 島貫 正弘 / HIROYUKI ITAI · 板井 寛之
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : KAZUYA KARASAWA · 唐澤 和也  / MASANORI SATO · 佐藤 雅教
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : TAKAHIRO IMAMURA · 今村 隆寛
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.


Sento

Super épisode! Trop d'émotion et Jiren m'a fait pitié...  :'(
C-17 est mort... Jiren n'a eu aucune pénalité j'aimerai savoir pourquoi... bref, je suis impatient de regarder l'épisode en VOSTFR.

mtbmecca

c17 aura été un régale du début a la fin par son panel de technique.. L'homme du tournoi sans conteste..
vegeta qui  repart de plus belle apres sa bombe.. c'est un peu fort..ceci dit il est badass..
On a enfin un peu plus de background sur jiren ehheheh
un bon petit épisode..

Artemicion

Jiren n'a pas de pénalité car c-17 c'est fait exploser pour repousser l'attaque de jiren, c'est donc pas jiren qui l'a tuer.

Episode bof, encore des transfo et kikoha alors que les mecs sont plus censée avoir de ki, aucun transfert de ki, freezer useless au possible, la puissance de c17 abusée, le vœux de jiren expédié en 2 minutes....

tenseur

#4

Super épisode, vraiment excellent ... Plein d'actions épique  :)

joeyw

Episode vraiment bon ! Je m'attendais à voir C17 sortir, le voilà mort... :(
Et Freezer qui s'est de nouveau fait remettre à se place :D

yondaime


Khyinn

Episode très moyen pour ma part. Le background de Jiren est finalement très prévisible et totalement inconsistant... Le combat est mou. Jiren donne l'impression qu'il pourrait se débarrasser de tout le monde en deux secondes mais ne le fait pas... Vraiment je suis déçu par ce personnage que son côté badass ne suffit pas à rendre captivant. C'est creux...

Le retour de Freezer en mode sorti de nulle part mais qui se fait remettre au tapis genre "t'as vu que ton Golden c'est de la merde, retourne au lit Papy". C'était le moment drôle de l'épisode et en réalité mon passage préféré.

Quand à la fin de l'épisode, quelle fin stupide... Non pas que je ne sois pas satisfait que C17 soit sorti, c'était logique et annoncé, mais de cette manière... Sérieusement ? Il se fait un p****n de suicide juste pour donner quelques secondes de répit à Goku et Vegeta ? Non mais c'est n'importe quoi... Bon, et puis j'en ai marre de la minute qui dure 20 minutes, il est grand temps que ça se termine.

Bref, un épisode très moyen, comme je le disais.

blue-war

J'ai juste vu la séquence avec c17 vu que j'apprécie bien le personnage. Il aura été badass du début à la fin.
Mais son power up restera l'un des moins crédible avec frieza , ils auraient au moins pu justifier ça parbulma qui magouille et lui met des cellules de chaque sayajins ou je sais pas quoi.

Trunks87

 C 17 qui tient tête mieux que nos 2 saiyans, et vraiment pas terrible niveau émotion le sacrifice  -_-, mon amie qui était à coté n'avait même pas compris que c 17 était mort xD....bref à première vu épisode très moyen, à voir en vostfr  pour le flash-back de jiren

kai kai

J'avais prédit la mort de n.17 dans les spoilers, ce perso, je l'ai tellement dans la peau que ça n'a pas été difficile :cool:
perso du feu de dieu, ça tranche tellement par rapport à la crevure du futur de Trunks
n.18, sa jumelle est bouleversante de chagrin, après des retrouvailles froides, des larmes chaudes , ses pleures aussi tranchent avec son homonyme du futur

C'était vraiment son arc à n.17, il est sorti en héros.... mon dieu que c'est beau :oh:

épisode d'anthologie pour moi; je savoure tranquille...

Karro

Premier avis très très mitigé
Notamment sur la puissance relative de c17...
Bejita qui se retransforme en blue 2 comme si de rien n'était..
Je regarderai à nouveau l'épisode en anglais demain pour un avis définitif...
Mais toute cette fin m'a l'air bâclée au possible.

bijittobru

 :o :o
Il est vraiment mort notre N°17 ?
Waaaah ! putain j'étais clairement pas prêt !
je ne sais pas quoi penser de cet épisode, ce qui est sûr c'est qu'on apprend des trucs sur le Jiren hâte de voir la vostfr

Anubis59

On pourra toujours critiquer les fameuses "5 minutes" de Freezer sur Namek. La c'est du pareil au même, toutes les 20 minutes il s'écoule 1 minute.

Mais contrairement à l'époque du combat Freezer/Goku au moins on sentait que le combat était plutôt équilibré et qu'ils avaient jusqu'à la fin plus ou moins de l'énergie en réserve.

La voir pour la 20 ème fois, Goku et Végéta complètement HS et revenir 5 secondes plus tard (a l'échelle du temps du tournois)
ça devient plus crédible du tout. Nos deux héros sont tellement épuisés qu'ils sont incapables de se relever pour ne serais-ce qu'essayer de contrer l'attaque de Jiren, obligeant C17 à se sacrifier mais pas de problèmes 5 secondes de repos et ils serons complètement rétablit ... encore !   

Saker

Si les auteurs ne ressucitent pas C17, je les appel et je les menace.
En tout cas j'ai bien aimé son attitude avant de se sacrifier.
Freezer n'est toujours pas offciellement éliminé il me semble.
La logique voudrait que ce soit le tour de Végéta pour le suivant, mais par rapport à l'épisode précédent, le mec à déjà retrouvé toutes ses forces, à croire que Toppo n'a servi à rien.

Bon épisode dans la ligné des 2 précédents, et je ne le driais jamais assez, dommage que ce n'était pas comme ça pour la plupart des épisodes de cette saga.