Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

Anubis59

Citation de: blue-war le 11 Février 2018 à 01:39:03
J'ai juste vu la séquence avec c17 vu que j'apprécie bien le personnage. Il aura été badass du début à la fin.
Mais son power up restera l'un des moins crédible avec frieza , ils auraient au moins pu justifier ça parbulma qui magouille et lui met des cellules de chaque sayajins ou je sais pas quoi.

Je ne pense pas qu'il y ai eut de power up pour C17. Je trouve plus crédible son combat face à Jiren, que le fait que Goku et Végéta, sont sans arrêts HS et se relève 5 secondes après pour reprendre le combat en blue.

Je trouve que c'est plus logique étant donner qu'il a une réserve d'énergie illimité, même si dans un combat (hors tournois) Jiren pourrait l'explosé en un coup. Ce n'est pas le cas ici, car il y a toujours la crainte d'y allez trop fort, donc de tuer son adversaire et d'être éliminé.

C17 pouvait donc toujours revenir à la charge.

SonGohan45

En tous cas Freezer n'a pas pour but de se cacher à chaque fois il revient, dans le prochain épisode je m'attends à ce qu'il revient mais cette fois il se fera éliminé juste avant Vegeta.

Sento

L'histoire de Jiren :

Il a perdu ses parents suite à une attaque démoniaque et a été recueilli par un homme, qui deviendra son maître. Jiren s'est forcé à maîtriser plus de force et la bonne voie (?) avec son maître. Jiren a gagné plus de compagnons, et ensuite le démon est revenu et a tué tous les compagnons de Jiren, y compris son maître. Il a voulu se redresser encore mais aucun des survivants n'a supporté Jiren, du coup il était abandonné et seul. Et c'est pour ça qu'il est obsédé par la puissance. La puissance représente pour lui la justice et l'absolu.

Alex9019

C'est limite de pire en pire. De plus en plus incohérent aussi.

Jiren, un pétard mouillé de ouf.

C17, allégorie de l'incohérence ici. Sans compter que c'est un personnage osef finalement. Sa place est celle de gohan.

Résumé bref de l'épisode, première partie, végéta qui se relève = facepalm.
Puis plus ou moins 8 minutes de ronflement.

Deuxième partie, facepalm sur facepalm. Je commence à sincèrement me demander la plus-value de freezer dans ce tournoi. Ça sent le fan service gratuit.

Allez, courage, plus que 3-4 épisodes à endurer.

Trunks87

Le plus étonnant c'est que c 17 tienne la route face à jiren alors que golden freezer se fait exploser en 2 temps 3 mouvements, je doute que c 17 ait une force de ssj 3 pour être aussi résistant c'est même impossible, la toei la fait clairement beaucoup plus fort :pfff:....

Anubis59

En fait Kamé Sennin a éliminé plus de combattants que Jiren ?

@Trunks87:

C17 combat a distance, parfois il fuit, utilise des barrières de protections, attaque même dans le dos, ou attends en général d'avoir du soutient. Contre Toppo et Jiren il a surtout été tactique. De plus il a une énergie illimité. Alors que Freezer vas nettement plus au corps à corps.

Edit Saiya Djinn: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose.

Trunks87

Ca change rien  goku ssj 3 ne chatouillait même pas beerus à 10% de sa force, jiren est plus fort que beerus tout en étant full power, c'est une arène, il devrait etre capable de le rattraper en un instant ( Je peux citer des exemples pour la fuite, les cell junior n'ont pas reussi gohan était trop rapide pour eux, idem avec buu quand il prend kaioshin par la main et qu'il se barre)
Tout comme sa barrière ne devrait pas resister, donc non ce n'est pas crédible un seul instant,  énergie illimité ou pas ça n'a rien a voir avec la puissance, de plus si on suit ce raisonnement goku et vegeta aussi ont une energie illimitée, sans compter que jiren fout toujours tout le monde à terre mais ne sort jamais personne :D

Kardinal

Regardé en vosta...

Là... j'ai frissonné... cette fin est tellement inattendue malgré  les spoils et les synopsis des derniers épisodes sur lequel je me suis plus attardé.
Oui, il y a des points négatifs, qui seront tjrs à signaler #c17cheatéAF mais bordel... au delà de la puissance du perso... la classe et la badassitude qu'on lui a donné...  :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: (dsl spam)

J'att la vostf pour avoir un meilleur souvenir du reste de l'épisode tant la fin m'a secoué. :ha:

Spoiler
déjà que j'étais en pls... mais voir bulma dans la préview du 128 a failli me faire chialer
[Fermer]

Songohan_blue

Épisode sympas mais pas plus c 17 qui semble plus fort qu'un SSblue ils ont quand même abusé avec lui, végéta au dernier épisode niveau énergie il était a zéro et la il repasse en blue normal... et goku qui est le héros passe l'épisode a terre ... alors qu'il a limite moins morflé que les autres.

Épisode très mal géré niveau cohérence tout ça pour faire des épisodes a rallonge.

AragornZ

C-17 BORDEL  :'( :'(

Je veux bien croire que pour certains c'est pas crédible qu'un Humains Robotisé qui tape contre des braconniers et d'autres trucs devient aussi fort
Pareil pour Jiren qui d'après certains tape sur des bouts de bois

Mais dans DB , Goku et les autres ils font quoi quand c'est pas un combat d'entraînement contre un membre de la z team ?
Ils tapent dans le vide de la SET , de la salle de Gravité encore et encore dans le vide , et ce meme avec des conditions extrêmes ils tapent encore et toujours dans le vide
Et pourtant ils sont aussi fort

kaizoku zoro

C-17  content qu'il soit enfin sortie  franchement je comprends toujours pas comment il peut être aussi fort et en voyant ses bouclier/champ de force je me suis dit  "C-17 a développé un A.T Field https://youtu.be/LTrx2fUdS8s?t=1m28s bon.... la prochaine fois j'espère que Freezer sortira avant Vegeta.

edit:
CitationMais dans DB , Goku et les autres ils font quoi quand c'est pas un combat d'entraînement contre un membre de la z team ?
Ils tapent dans le vide de la SET , de la salle de Gravité encore et encore dans le vide , et ce meme avec des conditions extrêmes ils tapent encore et toujours dans le vide
Et pourtant ils sont aussi fort
Ouais mais c'est toujours plus crédible que de tapé sur des braconniers..

jojodbz

Même si j'ai trouvé le sacrifice de C-17 classe, je trouve que c'est trop abusé et incohérent le niveau de puissance qui l'a...

Normalement, en théorie, il ne devrait pas être plus fort qu'un SSJ3. Alors contre un gars comme Jiren (qui a le niveau d'un UI), il devrait être inexistant. Même Goku SSJB fait pâle figure à côté de ce dernier.

Non franchement là, la pilule est trop grosse pour que je la laisse passer. SI après les gens ne voient pas que la Toei nous prend ouvertement pour des cons et vaches à pognons, ils ne verront jamais rien  -_-

Par contre, j'ai bien aimé le petit story-flashback sur Jiren : enfin on connaît un peu son passé, c'est pas trop tôt !

Piccolodamayonnaiz

Le background de Jiren enfin dévoilé.. sur un timbre-poste, écrit par un enfant de 10 ans, c'est juste un synopsis mis en image, sans aucun développement en fait, quelle déception.

C-17 qui se hisse tellement haut dans l'échelle de puissance de Dragon Ball que j'en ai le vertige, alors qu'à la base il n'était sensé faire partie que d'un perfect Cell, qui lui-même était de loin inférieur à un SSJ 3, ce dernier étant totalement useless dans DBS. Son power up est servi sur un plateau tout comme le background de Jiren en fait.. Je ne m'y ferais jamais  xD

Bejita78

DBS de pire en pire...

- Vegeta complètement vidé dans le 126 se relève et se re transforme en ssjb.

#énergie infinie.

- C17 qui encaisse les coups de Jiren qui a un niveau supérieur a un Haikaishin. (Même Goku ssj3 a mordu la poussière en 2 coups contre Beerus)
Il arrive même a contenir l'attaque final de Jiren. Il tien mieu que Goku et Vegeta.

#niveau de puissance catastrophique.

- Jiren qui power up mais aucune différence visible. Son histoire n'a rien d'extraordinaire et n'explique pas pourquoi il a un tel niveau de ouf.

#jiren pétard mouillé.

- Freezer 2ème fois qu'il revient pour encore se faire démonté.

#fan service ridicule.

- C17 se sacrifie.

#bon débarras!

Nestor burna

Episode vu

Mes pires craintes étaient fondées .

Les plus :

- le principe de battle royale enfin respecté
- plutot beau
- animation soignée pour du dbs
- C-17 : l'homme du tournoi. On glosera sur sa puissance abusée. Inutile vu le peu d'intérêt que porte la toei au respect des rapports de force depuis le début de Dbs. Ce qui gêne vraiment avec 17 c'est qu'indirectement il met en lumière la gestion catastrophique de gohan...

Les moins:

- 5 final flash par épisode, ça devient sérieusement gonflant...
- vegeta sacrifie son ki dans l'épisode précédent. Un sacrifice visiblement à l'économie car se retransforme illico en blue....
- la logique de la gestion du ki présente depuis les premier db est définitivement anéantie. Pour recharger la pile il suffit maintenant de poser son cul 10 secondes à terre...

L'hécatombe :

- Apres une trame d'une triste linéarité et sans rebondissements majeurs, on pouvait espérer que la fin sauve les meubles en expliquant l'überpuissance du boss final.

En guise d'explication un gribouillis morveux de flashbacks mal ficellés , niais, incompréhensibles et pompeux au possible.

"La force c'est j'ai justice". Emballé c'est pesé, circulez rien à voir . Au fait c'est quoi au juste son vœu?

P....N!!!!

Reste donc l'utraprevisible UI maîtrisé de goku pour torcher avec deux feuillets cet arc ultra décevant

La pire note rien que pour le scénario