AccueilJeux VidéoDragon Ball Xenoverse 2Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC Hero of Justice 2,...

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer du DLC Hero of Justice 2, avec des bonus gratuits

Après une première vague de contenus dédiés au film Super Hero, Bandai Namco continue de dévoiler les dernières informations sur le prochain DLC Hero of Justice Pack 2. Alors, Gohan Beast enfin jouable ?

Dragon Ball Xenoverse 2 : Déjà plus de 126 personnages jouables

Le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 qui mêle combat et RPG est sorti le 25 octobre 2016. Fort d’une longévité assez exceptionnelle, il fêtera ses 7 ans cette année, avec 126 personnages au compteur. Mais la liste n’est pas encore tout à fait bouclée, car le DLC « Hero of Justice Pack 2 » s’apprête à sortir dans quelques semaines.

Sa sortie est prévue au printemps 2023, et de nombreux contenus additionnels (payants et gratuits) seront de la partie dont Orange Piccolo, des costumes, et un nouveau terrain de combat. Le tout fait partie d’une collaboration avec le film Dragon Ball Super SUPER HERO, à l’image de Cell Max en nouveau boss de raid !

L’annonce prochaine de Gohan Beast ?

Gohan Beast n’est pas encore annoncé, mais — ce n’est qu’une hypothèse — cela pourrait bientôt arriver. En effet, ce pack embarque Orange Piccolo (personnage jouable), ainsi que Cell Max (boss de raid). Et sachant qu’un dernier personnage doit encore être dévoilé pour ce DLC, il est fort probable que Gohan Beast soit le prochain personnage de Dragon Ball Xenoverse 2.

Pour rappel, le Hero of Justice Pack 1 incluait les combattants Gamma 1, Gamma 2, et Ultimate Gohan (DBS Super Hero).

Hero of Justice Pack 2

Cell Max en nouveau boss de raid (gratuit)

Dans le film Dragon Ball Super Super Heroes, Cell Max, qui s’est déchaîné avec une puissance écrasante contre Gohan et les autres, arrive enfin en boss de raid dans Xenoverse 2. Défiez Cell Max avec vos amis (ou l’IA si vous ne pouvez pas jouer en ligne), et obtenez de nouvelles récompenses.

Les costumes et écrans de chargement DBS Super Hero (DLC payants / gratuit)

L’ensemble des contenus ci-dessous seront répartis entre le DLC « Hero of Justice 2 » payant, et la mise-à-jour gratuite qui l’accompagnera. En effet, dès l’annonce du jeu en 2016, Bandai Namco s’est toujours engagée à offrir aux joueurs des DLC gratuits en plus des DLC payants.

Et à chaque nouveau DLC, les joueurs ont systématiquement droit à une mise-à-jour gratuite qui embarque des contenus en libre accès. A titre d’exemple ici, l’écran de chargement de Goten et Trunks, ainsi que le costume de Cell Max pourront être obtenus gratuitement via les quêtes secondaires secondaires du jeu.

Notez d’ailleurs que la possibilité de débloquer la perruque de Gohan Beast peut être perçu comme un premier leak de l’annonce prochaine du personnage. Si Bandai Namco a travaillé à la modélisation des cheveux de la bête, on peut imaginer que ce n’est pas seulement pour l’offrir en tant qu’accessoire.

Trailer du Hero of Justice Pack 2

Pour accompagner les annonces de la semaine, l’éditeur a aussi publié une vidéo promotionnelle nous montrant une partie des contenus du DLC Hero of Justice 2 et de la mise à jour gratuite qui l’accompagnera. Tout n’est pas encore dévoilé, et on estime que le pack sortira début avril 2023.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.8 / 5 - (11 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: