Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super CHAPITRE 20 : Un premier résumé

Après les 1ères images du chapitre 20 de Dragon Ball Super, qui a fuité cette nuit au Japon, voici un premier résumé.

Lorsque Black est remis sur pied, il domine Vegeta grâce au fait qu’il ait frôlé la mort précédemment, comme le suppose Trunks. Qui plus est, en faisant équipe avec Zamasu, ce dernier peut remettre sur pied son partenaire (Goku Black) autant de fois que nécessaire, ce qui le rendra inévitablement encore plus fort.

Vegeta prend un senzu, mais ça ne change rien aux faits. Cela lui a juste permis de récupérer sa jauge d’énergie au maximum, mais il est toujours dépassé par Goku Black qui le martyrise à son tour. Mais ce n’est pas tout, Black se transforme en Super Saiyan Rosé. Il est donc devenu encore plus puissant. Zamasu suppose que la couleur rose vient du fait que c’est un Dieu qui surpasse le stade de Super Saiyan God.

Black rappelle encore qu’il exterminera tous les humains, et toutes les timelines. Du côté de Goku, il combat Zamasu, et ce dernier lui apprend que c’est inutile car il est immortel. Goku crie que c’est injuste, et se fait voler les Senzus par Zamasu, qui les détruit afin d’éviter qu’on les utilise à nouveau.

Le combat prend une très mauvaise tournure depuis que Black est remis sur pied, Goku et Vegeta se retrouvent dans une mauvaise situation. Trunks utilise une technique apprise par son ancien maître Gohan : Le Taiyoken. Il l’utilise pour fuir avec Goku et Vegeta. En réfléchissant à savoir comment ils pourraient gagner, Goku pense au Mafuba. Trunks va donc essayer de gagner du temps pendant que Goku et Vegeta retournent dans le passé, ce qu’ils parviennent à faire…

Dragon Ball Super Chapitre 20 Leak 12

Remerciements : @SSJGZetto / @Herms98
4.5 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke