Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Le site officiel du film Dragon Ball Super – Super Hero (2022) ouvre ses portes

Le site officiel du film Dragon Ball Super – Super Hero (2022) ouvre ses portes ! Il porte le nom mnémotechnique de 2022dbs.com, et pour son lancement, il nous propose le premier teaser du film DBS 2022 dévoilé hier, ainsi que le message d’Akira Toriyama que nous avions déjà traduit en français en mai dernier. Dans les semaines ou mois à venir, le site viendra s’étoffer avec les sections habituelles : Histoire, Personnages, et autres informations.

Ce vendredi 23 juillet 2022 a marqué un tournant dans l’histoire des films Dragon Ball. En effet, Toei Animation a présenté pour la première fois un teaser de son prochain film DBS 2022 entièrement en CGI, de quoi surprendre et inquiéter la majorité de fans de l’animation 2D traditionnelle. Alors attention, pour l’instant, c’est le teaser qui est entièrement en CGI, mais en ce qui concerne le film, nous ne savons toujours pas s’il sera intégralement réalisée dans cette espèce de technologie hybride mi-2D / mi-3D. Une chose est certaine, dans leur prise de parole de vendredi, les producteurs du films Akio Iyoku (producteur exécutif de la série Dragon Ball, et monteur pour Akira Toriyama) et Norihiro Hayashida (producteur d’animation télévisée et des films Dragon Ball Super) ont expliqué ceci :

« Ce teaser n’est pas une scène du film, mais nous avons voulu montrer [ici] à quoi Goku ressemblera, ses mouvements et émotions. Nous ne le voyons qu’un bref instant, mais l’expression visuelle de Goku et de ses mouvements incorporent beaucoup d’ingéniosité en utilisant diverses technologies ».

Akio Iyoku
Dragon-Ball-Super-Super-Hero-1

De premiers artworks et charadesigns des personnages ont été dévoilés, et on vous invite à découvrir tout ça dans notre article de présentation du film Dragon Ball Super Super Hero.

Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Le film Dragon Ball Super – Super Hero est le 21ème film d’animation Dragon Ball. Il sortira en 2022 dans le monde entier. Akira Toriyama en a écrit l’histoire, Akio Iyoku est le producteur exécutif du film, et Norihiro Hayashida est le producteur d’animation du film. Selon Hayashida et Iyoku, si le film s’appelle « Super Hero », c’est car Akira Toriyama (qui est fan de super héros), a voulu cette fois se focaliser sur ce thème.

4.6 / 5 - (22 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Akira Toriyama situe le film Dragon Ball Super SUPER HERO dans la chronologie de l’œuvre

Saiyuke

Toei Animation annonce une émission spéciale « Armée du Ruban Rouge »

Saiyuke

Extrait gratuit de l’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

L’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO dévoile sa couverture

Saiyuke

Les œuvres d’Akira Toriyama : Le chara design (original) de Pan « DBS Super Hero »

Saiyuke

Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO : Le manga annoncé au Japon

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires