Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dokkan Battle : Campagne compte à rebours des 6 ans

Dragon Ball Z Dokkan Battle fête bientôt ses 6 ans sur la version globale du jeu mobile iOS et Android. Pour l’occasion, son éditeur Bandai Namco propose aux joueurs une campagne compte à rebours, avec des bonus à la clé. En effet, pendant les 7 jours qui précèdent ce 6ème anniversaire, chaque joueur pourra obtenir des Pierres Dragon (DS), ainsi que des tickets de célébration, tous les jours en tant que bonus de connexion. Au total, jusqu’à 10 DS et 35 tickets d’invocation sont à récupérer. Ces tickets pourront être utilisés dans la loterie « 6e anniversaire ! Invocation avec tickets », qui sera disponible à partir du 6 juillet à 01h00 du matin sur le fuseau horaire français. De plus, le temps de récupération de l’ACT sera réduit de 5 à 3 minutes.

Bonu-compte-a-rebours-6-ans-dokkan-battle

De nombreux évènements Dokkan seront ouverts quotidiennement, et plusieurs évènements histoire seront aussi disponibles.

Bientôt 6 ans ! La campagne de retour commence

Pendant la période de l’événement, de fabuleuses récompenses seront offertes à tous les joueurs en fonction du nombre total de joueurs de retour. Une fois les 5 étapes réussies, vous pouvez obtenir des Pierres Dragon, des viandes maturées (P) et d’autres récompenses telles que des personnages du Vieux Kaïo Shin [Rituel mystérieux]. Le nombre de joueur de retour sera mis-à-jour tous les jours à 04h du matin en France, jusqu’à ce que toutes les étapes soient réussies.

Bientot-6-ans-campagne-de-retour

La distribution des récompenses commencera après la réussite de chaque étape. Il faudra toutefois récupérer les récompenses de chaque étape avant le lundi 19/07 à 00h59 heure française.

« Le retour ! Bonus de connexion »

Le bonus « Le retour ! Bonus de connexion » peut être obtenu si vous vous connectez à nouveau au jeu sans vous être connecté pendant une certaine période. Ce bonus sera encore plus intéressant si vous vous connectez pendant la période allant du 29/06 au 07/07. Si vous revenez sur Dokkan Battle avant le 07/07, en plus des récompenses habituelles, vous pourrez recevoir un total de 20 Pierres Dragon en vous connectant pendant 7 jours consécutifs à partir du jour de votre retour.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Dokkan Battle : Une drôle de publicité pour les 350 Millions de téléchargements

Saiyuke

Les leaks du V-Jump (août 2021) : Dragon Ball Super, DB Legends, Dokkan Battle, Xenoverse 2

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]