Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : On a ENFIN le premier trailer du 5ème DLC consacré au 23ème Tenkaichi Budokai !

Les fans de la franchise Dragon Ball, et de l’époque pré-DBZ, vont être ravis ! En effet, Bandai Namco a récemment révélé le cinquième DLC de son très apprécié jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot. Celui-ci se concentrera sur le passionnant 23ème championnat du monde des arts martiaux, également connu sous le nom de 23ème Tenkaichi Budokai.

Les passionnés du manga retrouveront avec plaisir ce scénario emblématique, tandis que les nouveaux joueurs découvriront l’un des moments forts de la série. Après nous avoir cuisiné pendant plus de 6 mois avec des teasers, Bandai Namco a enfin dévoilé il y a quelques minutes une toute première bande annonce de ce prochain contenu additionnel !

Un Retour aux Sources du Manga

Comme tous les fans de Dragon Ball le savent, le 23ème Tenkaichi Budokai est un événement majeur dans l’histoire de la série. C’est lors de ce tournoi que Goku, notre héros, affronte le fils du maléfique Piccolo Daimaō. Celui-ci se fait appelé « Ma Junior », et c’est celui que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Piccolo.

Il s’agit de l’une des rencontres les plus marquantes du manga. Le fait que Bandai Namco ait choisi de se concentrer sur cet arc narratif pour le cinquième DLC de Dragon Ball Z Kakarot montre à quel point l’éditeur est déterminé à rester fidèle aux origines de la série. Il avait diffusé des images du 5ème DLC de DBZ Kakarot il y a quelques jours encore.

Nouvelles Mécaniques de Gameplay à l’Horizon

Lors de ce tournoi, vous ne pourrez pas voler ! Courir, sauter, et esquiver vous demanderont d’adopter une stratégie différente que lors des combats aériens. La bande annonce du DLC, dévoilée cette après-midi, promet des changements excitants et des améliorations de gameplay pour les joueurs.

Une des nouvelles mécaniques vous permet également de revenir d’un KO. Pour cela, lorsque vous êtes à terre, vous devrez cliquer très vite pour remplir votre barre de ki avant que l’arbitre n’ait compté jusqu’à 10 !

Bien que les détails exacts restent encore flous, la vidéo laisse entrevoir de nouvelles techniques de combat, ainsi que de possibles interactions améliorées avec les autres personnages du jeu. De plus, de nouvelles quêtes secondaires, inspirées de moments marquants du manga, semblent également au programme. Un scénario autour de Tenshinhan est notamment prévu.

Il est certain que ces nouveautés enrichiront l’expérience de jeu et donneront aux joueurs de nouvelles façons de s’immerger dans l’univers de Dragon Ball Z. L’anticipation pour ce DLC n’a jamais été aussi forte, et les fans attendent avec impatience de voir comment ces nouvelles mécaniques de gameplay seront mises en œuvre.

Sortie Imminente, mais toujours pas de date de sortie

Malheureusement, malgré tout l’excitation suscitée par l’annonce de ce nouveau DLC, Bandai Namco n’a toujours pas annoncé de date de sortie précise. Cependant, la sortie du trailer et les rumeurs qui circulent sur les forums de jeux vidéo laissent à penser que le lancement pourrait être imminent. Restez donc à l’affût pour ne pas manquer le jour J !

Voici enfin la vidéo de la bande annonce du DLC spécial 23ème Tenkaichi Budokai. La version japonaise est également disponible, pour les réfractaires à l’anglais.

En conclusion, que vous soyez un fan de longue date de la série Dragon Ball ou que vous veniez tout juste de vous plonger dans l’univers de Dragon Ball Z Kakarot, ce cinquième DLC est un ajout qui promet d’apporter de nouveaux défis, des scénarios inédits et des mécaniques de jeu passionnantes. Préparez-vous à revivre le 23ème Tenkaichi Budokai comme jamais auparavant !

4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de Lancement du Nouveau DLC « Goku’s Next Journey »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Tout le DLC « Goku’s Next Journey » en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Deux nouveaux trailers et une date de sortie du DLC « Goku’s Next Journey »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le trailer du dernier DLC confirme les rumeurs

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Fin de service du mode « Card Warriors »

Saiyuke

VIDÉO | Dragon Ball Z Kakarot : L’intégralité du DLC du 23ème Tenkaichi Budokai

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires