Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 91 : Les Rois Zeno s’impatientent !
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 91 : Les Rois Zeno s’impatientent !

L’épisode 91 de Dragon Ball Super a été diffusé cette nuit, et les Univers continuent de se préparer pour le Tournoi du Pouvoir.

Les Rois Zeno s’impatiente. Pour les divertir, le Grand Prêtre décide de leur faire un petit tour d’horizon des Univers, en pleine préparation. Cet épisode 91 de Dragon Ball Super nous montre des combattants déjà vu, mais aussi de nouvelles têtes ! Mais alors qu’il ne reste désormais que quatre heures et dix minutes avant le tournoi du pouvoir, Bulma reçoit un appel d’urgence de Mister Satan. On attend vos avis sur le forum pour cet épisode 91 de DBS !

✪ Vos avis sur l’épisode 91 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 91

Titre Français : Urgence ! Nous n’avons pas 10 membres !!

Date de diffusion : 28 mai 2017

Résumé : Majin Buu ne se réveille pas, et de puissants guerriers de tous les Univers se rassemblent !

Goku et sa team paniquent : Majin Buu ne se réveillera pas !

Majin Buu est endormi, et il semble qu’il n’y a aucun moyen de le réveiller ! Avec le tournoi du pouvoir qui est imminent, Goku et les autres font tout pour essayer de le réveiller, mais… !? Pendant ce temps dans les autres univers, des guerriers confiants en leur force continuent de se rassembler.

Univers 6 : En préparation pour le tournoi, Caulifla et sa subalterne Kale apprennent par Cabbe comment se transformer en Super Saiyan.

Univers 11 : Les habitants de l’univers 11 [Kai et Toppo]. Toppo, l’un des guerriers, a continué de recruter des gens pour le tournoi.

Goku cette semaine : A quel plan secret et inattendu pense-t-il !?

Comme Buu ne montre aucun signe de réveil, Goku en arrive à un plan secret ! Son idée est de trouver quelqu’un d’autre pour remplacer Buu en tant que 10ème membre… et !?

Trailer de l’épisode 91 de Dragon Ball Super

Résumé de l’épisode 91 de Dragon Ball Super

Au palais des rois Zeno, les deux rois jouent à une version étrange de pierre-papier-ciseau où ils se frappent à coups de marteau quand ils perdent. Ils s’en lassent assez vite, et pour les divertir, le Grand Prêtre leur montre les différents univers en train de se préparer pour le tournoi. Ils sont heureux d’apprendre que dans l’univers 7, Goku a réussi à rassembler une équipe de dix combattants.

A ce moment-là, Goku et la plupart de ses membres tiennent une réunion stratégique avec Beerus et le reste des Dieux de l’U7, tandis que Végéta est parti au temple de Dende pour utiliser la salle de l’Esprit et du Temps. Popo lui demande de bien vouloir ne pas détruire à nouveau la salle (comme il l’avait fait la dernière fois), mais Vegeta s’en tape. A l’intérieur, il promet de vaincre Goku et d’être le dernier debout au tournoi.

Lors de la réunion, Le vieux Kaioshin suggère d’utiliser sa capacité pour monter le potentiel de Goku (comme il l’avait fait avec Gohan avant), mais malheureusement, ce rituel prend plus de 24 heures, et ils n’ont plus assez de temps. Au lieu de cela, Goku décide de s’entraîner avec Whis jusqu’au tournoi. En voyant Goku se battre, les Rois Zeno veulent tenir le tournoi tout de suite, mais le grand prêtre insiste sur le fait qu’ils doivent respecter la date initiale. En effet, d’autres univers galèrent encore à recruter des membres, comme l’U9 qui vit un moment difficile : ils n’ont personne à part le “Trio De Dangers”, et des bandits créent une révolte après avoir appris l’annonce de la destruction potentielle de leur univers. Ils espèrent fuir pour un autre Univers. Cidra (dieu de la destruction de l’U9) détruit ces truands et décide de chercher d’autres candidats sur une autre planète.

Dans l’Univers 6, Hit retrouve la piste de Frost, qui se cache de la police dans une ruelle. Il suppose que Hit est venu le tuer, et semble tout d’abord d’accepter son sort, mais c’est du bluff pour tenter d’attaquer Hit. Hit bloque l’attaque, et dit que Frost s’est amélioré : sa cavale semble l’avoir rendu plus fort.

Hit explique que dieu de la destruction de l’U6 l’a envoyé pour recruter Frost, et il lui parle du tournoi à venir. Si Frost refuse d’y participer, Hit devra le tuer. Frost est heureux d’y participer, un peu amer de savoir qu’il ne devra pas utiliser ses aiguilles empoisonnées. S’il triche et se fait prendre, il sera anéanti sur le champ.

Sur Terre, Yamcha est sur son lit, il s’ennuie et attend toujours son invitation pour le tournoi. Il est persuadé qu’il sera appelé, s’est alors que Muten Roshi et Oolong débarquent, mais pour autre chose. Pour préparer le tournoi, Roshi veut surmonter sa faiblesse : les belles femmes. Il veut que Puar se transformer en bombasse afin qu’il puisse apprendre à se contrôler.

Yamcha pense que ce plan est sans espoir, mais demande à Puar de coopérer (Oolong a déjà refusé, traumatisé de voir Roshi lire ses livres toute la journée). Alors que Roshi chasse Puar “en femme”, Yamcha demande à Oolong s’il sera invité au tournoi. Oolong rassure Yamcha en lui disant qu’il le sera sûrement… D’un air peu convaincu.

Alors que Goku et Whis s’entraîne dans la chambre de gravité, dans l’univers 11 Toppo et Dyspo attendent leur camarade Kahseral dans un restaurant chic. Ils l’appellent, mais il est occupé à sauver un chat pour des enfants. Au palais du Roi, le Grand Prêtre explique aux Rois Zeno que Toppo et ses amis ne sont pas seulement fort, mais qu’ils sont aussi des gens bien. Le Grand Prêtre continue, car même si l’U11 a de bonnes chances de gagner le tournoi, son Univers 2 jumeau, est tout aussi intéressant.

Une audition se tient justement dans l’U2 pour sélectionner quelle “idole guerrière” entrera au tournoi. Une fille aux cheveux verts s’avancent, et quand ses concurrentes lui barrent la route, Brianne de Chateau (c’est son nom) se transforme en une guerrière rose, joufflue connu sous le nom Ribrianne. Elle attaque avec son “Cannon Pretty”.

Dans l’U10, Kusu (l’ange) a réuni ses dix guerriers qui dansent ensemble afin d’améliorer leurs travail d’équipe. Sur le côté, Gowasu filme la scène pour la mettre sur “Kami Tube”. Il dit qu’il aura sûrement beaucoup de vues avec ça ! Les guerriers de l’U10 font danser les Rois Zeno, excités, mais le Grand Prêtre fait remarquer qu’il y a du changement dans l’U7…

De retour sur Terre, Goku se repose après son entraînement, pendant que Gohan et Shin pensent à une stratégie. Gohan pense qu’ils devraient se tenir au centre de l’arène pour éviter un ring-out, mais Shin pense que tout le monde va essayer la même chose. C’est alors que Bulma arrive avec des nouvelles de Mr. Satan : il semble que Buu se soit endormi, et qu’il ne se réveillera pas à nouveau pendant deux mois !

Choqué, Goku décide d’aller tenter de réveiller Buu. Beerus insiste pour y aller aussi et défoncer Buu aussi, d’autant plus qu’il ne l’apprécie pas forcément depuis l’histoire des puddings, et après avoir raté l’épreuve écrite lors du tournoi de Champa. Mais alors que Beerus sonne le départ, Goku est déjà parti…

Plus que quatre heures et dix minutes avant le Tournoi du Pouvoir ! (Merci à Hujio pour le résumé anglais)

Images de l’épisode 91 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 92 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

4.4
13

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kai 137

Saiyuke

Dragon Ball Super : 1ère IMAGES + TRAILER de l’ARC TRUNKS !

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 35

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 38

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle accueille trois Broly Super Saiyan 3 !

Saiyuke

Trunks du Futur : Un Episode Special bientôt sur Fuji TV

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 83 : Vos REVIEWS en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Z 2013 : Le trailer en HD sur le site officiel !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 9 : Date & Résumé

Saiyuke