Dragon Ball Super
Insolite

La JUMP FESTA 2017 ouvre ses portes !

Le salon Jump Festa 2017 ouvre ses portes, et on vous en apporte quelques images !

La Jump Festa 2017 a sonné son coup d’envoi il y a quelques minutes. Bien que les visiteurs se soient rendus en masse dès l’aube devant le Makuhari Messe de Chiba, dans la banlieue de Tokyo, ça n’aura pas suffit à éviter la longue file d’attente qui se dessinait déjà devant les bâtiments. Notez que ces images ne sont qu’un petit aperçu de ce que représente la Jump Festa, et on vous invite à vous rendre sur Twitter pour en voir davantage. Il faudrait des centaines de photos pour vous faire vivre cet événement, mais on se contentera de vous relayer l’essentiel au cours de ce week-end ! La Jump Festa 2017 sera ouverte aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 18 décembre seulement.

Le stand Dragon Ball est bien en place, et les visiteurs peuvent déjà profiter de pas mal d’attractions inédites, à savoir : une reproduction géante de Kame House qu’il est possible de visiter, un Goku et un Shenron géant gonflable, la présence de Maître Karin (en vrai !), et une nouvelle machine de Capsule Corporation baptisée la « C-Motion Wheel« , que les visiteurs peuvent d’ailleurs essayer. Il y a également un jeu en fil rouge : « Apparais Shenron, le rallye de stickers Dragon Ball !! », qui permet de gagner un calendrier Dragon Ball 2017 si vous réussissez à remplir votre fiche avec 7 stickers représentant les 7 Dragon Balls.

Cet article sera mis-à-jour régulièrement avec de nouvelles photos

Les couloirs de la Jump Festa 2017

Le stand Dragon Ball

Les figurines de la Jump Festa 2017

Notez que ces images ne sont qu’un petit aperçu de ce que représente la Jump Festa. Il faudrait des centaines de photos pour vous faire vivre cet événement.

Remerciements : @ZitCent / @pekindaq / @ginchan_TOM
5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Projet Spécial “Toyotarō l’a dessiné !!” de février 2019

Saiyuke

Le doublage français de Dragon Ball en 1988

Saiyuke

Les méchants de Dragon Ball Z reprennent vie dans cet incroyable street art

Saiyuke

Le message d’Akira Toriyama pour Noël 1986

Saiyuke

Tetsuo Gotō, la voix japonaise de Gowasu, est décédé

Saiyuke

Toei Animation : Un bénéfice record en partie grâce à Dragon Ball Super

Saiyuke