Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Le film SONIC 3 confirmé, ainsi qu’une série dérivée sur Knuckles

Le film Sonic 2 sortira le 30 mars prochain en France, et le petit hérisson bleu se dirige déjà vers une suite. Paramount vient en effet d’annoncer qu’un film Sonic 3 est déjà en préparation, ainsi qu’une série programmée sur Paramount Plus, centrée sur Knuckles, et qui mettra en vedette Idris Elba.

Le film Sonic 2 est déjà prêt à élargir le monde de la franchise cinématographique, en portant à l’écran le renard à deux queues Tails, ainsi que Knuckles, tous deux issus de la franchise vidéoludique. Bien sûr, Sonic reviendra également, ainsi que le diabolique Dr Robotnik incarné par l’excellent Jim Carrey. Le rendez-vous est déjà pris pour dans quelques mois, mais il semble pour l’heure difficile de dire ce que la troisième partie des aventures live de Sonic nous réservent. On sait simplement que le second film se focalisera sur les Emeraudes du Chaos, comme on le voit dans cette bande annonce.

Une nouvelle série avec Knuckles

Également en route dans l’univers cinématographique de Sonic, une nouvelle série sur « Knuckles The Echidna », qui sera diffusée sur Paramount Plus. Encore une fois, Paramount n’est entré dans aucun des détails de la série, mais nous savons qu’Idris Elba, qui incarne Knuckles dans la version américaine de Sonic 2, sera de retour pour la série. Elle devrait être lancée en 2023.

Ces informations apparaissent dans le tweet officiel de Paramount+ : « Le film Sonic 3 est officiellement en développement chez Paramount et SEGA ! De plus, l’année prochaine, une nouvelle série originale Knuckles avec Idris Elba arrive sur Paramount Plus. Le film Sonic 2 sortira en salles le 8 avril ! »

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Netflix bloque les comptes français qui ont un abonnement turcs ou étrangers

Saiyuke

Kingdom Hearts 4 & Missing Link officialisés dans un premier trailer

Mehdi M.

One Piece Odyssey : Tout ce que nous savons sur le prochain RPG de Bandai Namco

Mehdi M.

Laisser un commentaire