Décidément, ça risque d’être galère pour réunir tous les personnages du premier jeu de combat DBZ Extreme Butoden qui sortira sur Nintendo 3DS le 11 juin 2015, et qui vient d’être noté 29/40 par Famitsu. Au total, il te faudra :
– Goku SSGSS disponible seulement si tu as une sauvegarde de la démo du jeu,
– Vegeta Super Saiyan 4 disponible seulement si tu as une sauvegarde de Dragon Ball Heroes UM2,
– Golden Freezer disponible seulement pour toute précommande du jeu
– Vegeta SSGSS disponible seulement si tu es allé voir le film Dragon Ball Z Résurrection F
Il faudra en faire du chemin pour avoir un jeu complet ! Et c’est pas fini puisqu’on apprend aujourd’hui que pour avoir les personnages de soutien (Z-Assist) Jaco et Gine, il te faudra acquérir le guide du jeu « Limit Break Battle Guide » pour 950 ¥ / 7€, qui inclura les codes de téléchargement du patrouilleur galactique et de la mère de Goku.
Le guide au format A5 (la moitié d’une page A4) et de 112 pages sortira le même jour que le jeu développé par Arc System Works, et présentera la centaine de personnages – jouables et assistants – qui seront inclus dans le roster du jeu, ainsi que la façon de les débloquer. Il révèlera également toutes les techniques et informations qui te permettront de terminer le mode histoire du jeu, ainsi que les 8 environnements du mode « Mysterious Adventure« .
Plus anecdotique mais tout aussi sympatique, le guide contiendra un code de téléchargement pour le guide du jeu Dragon Ball Z Super Butōden 2 qui était sorti sur Super Nintendo, et qui sera offert avec les premières copies du jeu Dragon Ball Z Extreme Butoden !
DBZ Extreme Butoden
DBZ Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90′. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.
Un code pour télécharger la démo avait été publié dans le V-Jump sorti en avril au Japon – en commémoration de la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F – mais il était juste compatible avec les Nintendo 3DS japonaises.
Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.
D’autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.
Source : Kanzenshuu
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html