Dragon Ball Super Episode 61 : Preview du Weekly Shonen Jump

DB-Z.com

L'épisode 61 de Dragon Ball Super se dévoile avec quelques jours d'avance ! Goku et les autres pourront-ils arrêter Goku Black et Zamasu ?

Comme chaque semaine, le Weekly Shonen Jump nous lâche quelques éléments d'intrigue de l'épisode de Dragon Ball Super de la semaine. Cette page est issue du prochain WSJ qui sortira en fait lundi matin. Cette présentation est donc celle de l'épisode 61 de Dragon Ball Super qui sera diffusé le 09 octobre, après l'épisode 60 attendu dans quelques jours au Japon.

Dragon Ball Super Episode 61

Titre Français : Les ambitions de Zamasu / Le terrible "Plan 0 Humains" dévoilé

Date de diffusion : 09 octobre 2016

Synopsis du WSJ : La véritable identité de Goku Black est connue !! La véritable identité de Goku Black, c'est Zamasu qui a échangé son corps et son esprit avec Goku grâce aux Dragon Balls. De plus, il est désormais aussi prouvé que Zamazu et lui sont à l'origine d'actes encore plus atroces.

Cette semaine, Goku Black : Il se transforme une nouvelle fois en Super Saiyan Rosé ! Goku Black considère Goku et les autres comme le plus grand obstacle pour accomplir le "Plan 0 Humains" ! Il se transforme en Super Saiyan Rosé pour les éliminer une bonne fois pour toute. (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Remerciements : @SSJGZetto
Dragon Ball Super Episode 61 : Preview du Weekly Shonen Jump
5 (3)


À voir absolument !


Auteur de l'article :