Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball The Breakers : Le producteur Ryosuke Hara confirme le lien avec Xenoverse 2

L’événement du jour, c’est l’annonce surprise du jeu vidéo Dragon Ball The Breakers. Il s’agira d’un genre de « survival horror », mais pas si horrifique que ça finalement, puisqu’on reste dans l’univers enfantin de Dragon Ball. Pour accompagné l’annonce du jeu, le producteur Ryosuke Hara – qui était d’ailleurs aussi le producteur du jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot – prend la parole dans une vidéo publiée sur le nouveau compte Twitter officiel du jeu.

Dans sa vidéo, Ryosuke-san explique que les joueurs pourront expérimenter le jeu d’escape game ultime entre un prédateur (le « Raider » en anglais), comme Cell ou Freezer, et 7 citoyens ordinaires sans aucun super pouvoir ! De plus, le producteur confirme que The Breakers partagera le même univers que Dragon Ball Xenoverse 2, et Bandai Namco prévoit d’unir les deux jeux via les données de sauvegarde des joueurs. Pour terminer, le producteur explique qu’une beta fermée de Dragon Ball The Breakers aura lieu prochainement, et il vous demande de donner votre « avis sincère concernant le gameplay ».

AU SUJET DE DRAGON BALL THE BREAKERS

Dragon Ball The Breakers : La présentation officielle du jeu par Bandai Namco

Dragon Ball The Breakers: 1er Trailer du prochain jeu de Bandai Namco

Dragon Ball The Breakers : Un nouveau jeu vidéo PS4, Switch, XBOX One et Steam annoncé

Bandai Namco annonce donc DRAGON BALL THE BREAKERS, un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X | S. Un beta test fermé sera organisé sur PC et permettra aux joueurs de découvrir le jeu.

Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE,DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille.

En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. Vous en saurez plus à ce sujet dans un futur proche.

« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé ! »

Ryosuke Hara, producteur de DRAGON BALL: THE BREAKERS, BANDAI NAMCO Entertainment Inc

Luttez contre un adversaire d’une force bien supérieure à la vôtre et préparez-vous à découvrir l’expérience de combat asymétrique ultime dans DRAGON BALL: THE BREAKERS !

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers : (Re)vivez la beta fermée en vidéo

Saiyuke

[LIVE] Dragon Ball The Breakers : Présentation en direct par Bandai Namco

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : 11 MINUTES de présentation du jeu en vidéo

Saiyuke

Laisser un commentaire