Dragon Ball Super Episode 118 : Preview du Weekly Shonen Jump

DB-Z.com

L'épisode 118 de Dragon Ball Super se dévoile dans cette nouvelle preview !

La preview de l'épisode 118 de DBS apparaît comme chaque semaine dans le Weekly Shonen Jump ! Le magazine sortira lundi prochain, et il marquera la disparition d'un nouvel univers...

Preview de l'épisode 118 de Dragon Ball Super

Titre français : La tragédie s'accélère ! Un nouvel Univers disparaît...!

Date de diffusion : 03 décembre 2017

Synopsis : Le rude combat de Gohan et Piccolo !?

Gohan et Piccolo luttent contre les attaquent désespérées des deux derniers combattants de l'Univers 6 : Saonal et Pilina. Mais Piccolo envisage une stratégie d'attaque que ses adversaires n'avaient pas prévu !

Freezer, cette semaine : Il est furieux qu'on lui ait volé son plaisir ?

Freezer est sur le point d'attaquer Zarbuto (le vieux barbu orange avec un casque) et les autres, qui ne peuvent plus bouger. Mais Goku les expédie rapidement hors de l'arène avec un Kamehameha, ce qui rend Freezer furieux !?

DBS 118 episode preview

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Episode 118 : Preview du Weekly Shonen Jump
4.2 (131)



Auteur de l'article :