Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

DRAGON BALL THE BREAKERS : 1er Trailer du prochain jeu vidéo de Bandai Namco

Voici le trailer du prochain jeu vidéo de Bandai Namco : DRAGON BALL THE BREAKERS ! Le jeu sortira en 2022 sur PS4, Xbox One, Xbox Series X | S, Nintendo Switch, et PC Steam. Il sera développé par Dimps, les mêmes qui ont développé Dragon Ball Xenoverse 1 et Dragon Ball Xenoverse 2. D’ailleurs, remarquez que le logo de DB The Breakers ressemble étrangement au logo de Dragon Ball Xenoverse !

Un jeu de survie Dragon Ball

Le message de Bandai Namco est clair : « Luttez pour survivre. Evoluez pour triompher ». En clair, The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC en 2022. Une beta fermée aura bientôt lieu, soyez donc attentifs !

Résister, s’échapper, survivre

Pris dans un phénomène temporel inattendu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent coincés dans une faille temporelle : ils partagent leur emprisonnement avec un « Raider », un terrible ennemi venu d’une autre chronologie avec un pouvoir écrasant.

Leur seul espoir de survie est de sortir de la faille temporelle avec la « Super Time Machine », mais le Raider est sur leurs traces et devient plus fort de minute en minute ! Dans une course contre la montre, la ruse des Survivants se heurte au pouvoir du Raider, pour se libérer ou être vaincu.

Évadez-vous en équipe… ou seul !

Coopérez avec les autres tant qu’il est encore temps, mais les décisions du Raider ou d’autres Survivants pourraient vous obliger à vous débrouiller seul. Quel sera votre style de jeu ?

Piégé dans une faille temporelle

Échappez-vous d’une grande carte composée de plusieurs zones, mais soyez prudent ! Le Raider vous cherche toujours et peut détruire des zones pour réduire votre espace de vie, limitant toujours plus vos chances de vous échapper…

Profitez de trois premiers Raiders emblématiques… Cell, Buu et Freezer !

En tant que Raider, vous profiterez de pouvoirs écrasants pour chasser et éliminer les survivants. Maîtrisez le pouvoir de suivi de chaque Raider, attrapez vos victimes pour évoluer et devenez encore plus puissant !

Personnalisez à votre image

Que vous soyez un Raider ou un Survivant, choisissez votre chemin de progression et débloquez des avantages, des skins, etc.

Profitez de bonus et d’objets uniques

Véhicules, armes, grappins… profitez de chaque gimmick pour affronter le Raider et lutter pour votre vie !

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers : (Re)vivez la beta fermée en vidéo

Saiyuke

[LIVE] Dragon Ball The Breakers : Présentation en direct par Bandai Namco

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : 11 MINUTES de présentation du jeu en vidéo

Saiyuke

Laisser un commentaire