Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos News

Dragon Ball The Breakers : La présentation officielle du jeu par Bandai Namco

Dragon Ball The Breakers, le prochain jeu vidéo de Bandai Namco vient d’être annoncé comme un coup de tonnerre. Il ne s’agira ni d’un Xenoverse 3, ni d’un énième jeu de combat, mais d’un jeu de survie Dragon Ball en équipe ! On est dans la même veine qu’un Dead by Daylight, et quand on lit la présentation officielle du jeu par Bandai Namco, on en apprend un peu plus sur ce titre attendu en 2022 sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC en 2022. Une beta fermée aura bientôt lieu, soyez donc attentifs ! Le premier trailer de Dragon Ball The Breakers a d’ailleurs dévoilé beaucoup d’éléments de gameplay du jeu.

AU SUJET DE DRAGON BALL THE BREAKERS

Dragon Ball The Breakers: 1er Trailer du prochain jeu de Bandai Namco

Dragon Ball The Breakers : Un nouveau jeu vidéo PS4, Switch, XBOX One et Steam annoncé

Logo Dragon Ball The Breakers Logo

Voici la présentation officielle du jeu par Bandai Namco.

Survivez pour vivre. Évoluez pour Vaincre.

Pris dans un phénomène temporel imprévu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent bloqués dans une faille temporelle : ils partagent leur captivité avec un Méchant, un ennemi menaçant venu d’un autre espace temps et doté d’une puissance écrasante.

Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute.

Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer.

Trouvez la brèche ou échouez.

Caractéristiques principales

Echappez-vous en équipe…ou tout seul !

Coopérez avec les autres tant qu’il est encore temps, mais la décision du Méchant ou des autres survivants pourraient vous forcer à en décider autrement. Quelle sera votre façon de jouer ?

Piégé dans une faille temporelle.

Prenez la fuite de la grande carte composée de différentes zones, mais soyez prudent : Le Méchant vous recherche constamment et peut détruire certaines zones pour réduire votre espace vital, rendant les chances de vous échapper de plus en plus limitées…

Découvrez trois Méchants iconiques…Cell, Buu, et Freezer.

De la franchise Dragon Ball. En tant que Méchant, vous allez pouvoir profiter d’immenses pouvoirs pour chasser et anéantir les Survivants. Maitrisez les pouvoirs de chaque Méchant, capturez vos victimes pour évoluer et devenez encore plus puissant !

Personnalisez votre apparence.

Que vous soyez Méchant ou Survivant, choisissez votre voie de progression et débloquez des bonus, des skins, etc…pour perfectionner votre stratégie et vous échapper en tant que Survivant, ou pour chasser en tant que Méchant…

Profitez de bonus et d’items uniques

Véhicules, armes, grappins, …tirez le meilleur de chaque gadget pour faire face au Méchant et lutter pour votre vie !

Dragon Ball The Breakers Review

Le message de Bandai Namco est clair : « Luttez pour survivre. Evoluez pour triompher ». En clair, The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC en 2022. Une beta fermée aura bientôt lieu, soyez donc attentifs !

Image ingame Dragon Ball The Breakers

Informations complémentaires

  • Date de sortie : 2022
  • Plateforme : PC / PLAYSTATION 4 / XBOX ONE / NINTENDO SWITCH /
  • Développeur : DIMPS
  • Genre : Multijoueur en ligne asymétrique / Coop de survie
  • Support : Multijoueur coopératif / En ligne
4.7 / 5 - (12 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers : (Re)vivez la beta fermée en vidéo

Saiyuke

[LIVE] Dragon Ball The Breakers : Présentation en direct par Bandai Namco

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : 11 MINUTES de présentation du jeu en vidéo

Saiyuke

Laisser un commentaire