DBZ Extreme Butoden (3DS) : Opening animé + Mode Histoire

DB-Z.com

Un nouveau scan traduit par ShonenGamez nous en apprend plus sur le prochain jeu de combat Dragon Ball Z Extreme Butoden qui sortira le 11 juin au Japon sur Nintendo 3DS, et qui est déjà le chouchou des amateurs de la licence. Au programme : un opening animé, un mode histoire, et plus que ça : des scénarios alternatifs grâce au nouveau mode bizarre adventure.

DBZ Extreme Butoden : L'opening animé

DBZ Extreme Butoden 3DS Opening

Les images du scan nous donnent un avant-goût de l'opening. C'est du très beau boulot, même si j'entends déjà les commentaires du genre : "Si c'est pour nous pondre le même opening de merde que Dragon Ball Xenoverse, non merci." Mais on pourrait aussi avoir de bonnes surprises, comme ce fut le cas avec le superbe opening de Dragon Ball GT Final Bout :

DBZ Extreme Butoden : Mode Histoire

Si on se fie à l'image du scan, le mode histoire de Dragon Ball Z Extreme Butoden, ou Z Story Mode, contiendrait 11 chapitres, s'étalant de la saga Saiyan jusqu'à la saga Majin Buu, en passant visiblement par les scénarios de Broly, Bardock, et Beerus. Notez que vous pourrez jouez soit dans la peau de Goku et de ses amis, soit dans la peau des ennemis de Goku !

DBZ-Extreme-Butoden-3DS-mode-histoire

DBZ Extreme Butoden : Mode Bizarre Adventure

On pourrait interpréter ce mode bizarre adventure comme un mode histoire alternatif. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Il ne s'agit pas de revivre l'histoire de Dragon Ball sous un autre angle comme dans Dragon Ball Xenoverse, mais de "voyager à travers le temps et l'espace dans le tout nouveau mode bizarre adventure" pour vivre de nouveaux scénarios. Et le scan précise qu'en complétant chaque mission, vous pourrez débloquer de nouveaux personnages de soutien (Z-Assist).

"Goku et Bardock se rencontrent ? Se scénario de rêve pourrait-il conduire à un combat ?"

DBZ Extreme Butoden 3DS bizarre adventure

DBZ Extreme Butoden : Vegeta SSGSS

Le magazine nous rappelle que pour débloquer le personnage de Vegeta en SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan), il faudra être allé voir le film Dragon Ball Z Résurrection F au cinéma. Cependant, ce personnage est débloquable dans la démo, en tant que personnage de soutien, en tapant le code suivant à l'écran titre :

Haut, X, Bas, B, Gauche, L, Droite, R

La voix de Vegeta retentira pour vous confirmer que le code a fonctionné.

DBZ-Extreme-Butoden-3DS-ssgss-vegeta

Dragon Ball Z Extreme Butoden, en bref...

Dragon Ball Z Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90'. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.

D'autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html

DBZ Extreme Butoden (3DS) : Opening animé + Mode Histoire
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :