Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Un mod ajoute Goku Super Saiyan God avec son propre moveset

Son Goku Super Saiyan God débarque dans Dragon Ball FighterZ sous la forme d’un nouveau mod. Sa particularité, c’est qu’il ne s’agit pas que d’un skin, mais d’un personnage avec ses propres mouvements et attaques. Si vous n’aviez pas déjà assez de variantes de Goku dans le jeu, voilà de quoi vous satisfaire ! Un moddeur de FighterZ a en effet ajouté Goku Super Saiyan God dans le jeu, avec ses propres mouvements uniques.

Goku Super Saiyan God vs Beerus FighterZ

Comme tout fan de Dragon Ball le sait, Goku, et à peu près tous les personnages, a une tonne de formes différentes auxquelles accéder, dont la plupart ont été représentées dans Dragon Ball FighterZ. Il existe pour l’heure cinq personnages de Goku jouables dans Dragon Ball FighterZ : Goku (forme normale), Goku Super Saiyan, Goku SSGSS, Goku Ultra Instinct, et Goku GT.

Mais une forme qui a été complètement ignorée dans DBFZ reste le Super Saiyan God, avec une seule cinématique mettant en vedette la forme dans tout le jeu, bien qu’il s’agisse d’une forme unique qui est réapparue plusieurs fois dans Dragon Ball Super. Le mal est réparée grâce à RCBurrito, qui ajoute Goku Super Saiyan God sous la forme d’un mod (une modification du jeu par un tiers).

Le mod créé par RCBurrito a été réalisé à partir du personnage de Goku Super Saiyan. Cependant, son mod combine des éléments de gameplay venant des autres variantes officielles de Goku dans le jeu, pour créer une variante unique. Mis à part le remodelage évident du modèle de Goku pour le rendre plus mince et avoir une aura rouge dans presque toutes ses attaques, Goku Super Saiyan God a également les mêmes attaques de ki et le même Kamehameha que Goku Super Saiyan. Certains des mouvements uniques incluent l’obtention de plusieurs prises de commande pouvant être utilisées dans les airs, ainsi qu’un mouvement appelé « God Blow » qui agit comme une attaque de lariat.

Pour rappel, le manga de Toyotaro explique que l’avantage de la forme Super Saiyan God, c’est qu’elle est plus rapide que la forme Super Saiyan Blue, mais moins puissante que cette dernière. D’ailleurs, Vegeta a ingénieusement utilisé cette subtilité lors de son combat contre Goku Black. En effet, il utilisait le SSG pour se déplacer plus vite, et au moment de frapper, il se transformait en SSGSS.

Difference Super Saiyan God et Super Saiyan Blue

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4Xbox One et PC. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilise un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il propose des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permet des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permet une gamme plus large d’expression, avec des déplacements d’angles de caméra qui permettent de reproduire des scènes non possible en 2D.

4.7 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires