Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

DRAGON BALL x FORTNITE : Le Trailer Officiel de lancement

Voici le trailer de lancement de la collaboration entre Fortnite et Dragon Ball Super. La vidéo est en mauvaise qualité, car il s’agit d’un leak hébergé sur YouTube. Mais l’annonce officielle doit être faite demain matin dès 10h00 sur la chaîne YouTube officielle de Fortnite France.

Comme on le voit sur la vidéo, Goku et Vegeta sont dans leur forme normale, mais des emotes leur permettront d’adopter des formes différentes.

  • Le skin de Goku aura les formes suivantes : Normale, Super Saiyan, Super Saiyan Blue, Ultra Instinct (complet).
  • Le skin de Vegeta aura les formes suivantes : Normale, Super Saiyan, Super Saiyan Blue.
  • Pour l’heure, il semble que les skins de Beerus et Bulma n’auront pas de transformation.
  • Technique : Kamehameha
  • Mode de transport : Vaisseau de Saiyan + Nuage magique (Kintoun) + Shenron.
  • Emote : Fusion Metamol (par la danse).

Ce trailer officiel sera en haute qualité dès demain matin à 10h00 sur la chaîne YouTube officielle de Fortnite France.

Fortnite x Dragon Ball Super commence le 16 août

Cette collaboration devrait durer 7 semaines à partir du mardi 16 août, et se terminerait donc autour du 27 septembre. Alors là, rendez-vous dans les commentaires en bas de cette page pour nous faire part de votre réaction sur cette officialisation !

La bande-annonce montre les principaux personnages de Dragon Ball Super (y compris leurs différents styles) faisant des voyages à travers l’île Fortnite vers de nouveaux points d’intérêt Dragon Ball avec l’impression qu’il y aura même le mythique kamehameha, comme les dataminers l’avaient annoncés dans les sources du jeu via la dernière mise à jour. La bande-annonce montre également les planeurs de Shenron, du vaisseau Saiyan, et du nuage magique.

Le plus cool de tous ? Il semble que les fans pourront regarder Dragon Ball ensemble, comme le montre le trailer. Nous n’aurons pas longtemps à attendre pour tout jouer par nous-mêmes. La mise à jour devrait arriver dans la matinée du 16 août 2022.

Fortnite & Dragon Ball Super : Deux monstres du divertissement

Fortnite comme Dragon Ball Super sont deux licences incontournables dans le secteur du divertissement aujourd’hui, chacun à sa façon. Et ce n’est ni la première, ni la dernière fois que le free-to-play d’Epic Games collabore avec de grosses marques pour les intégrer temporairement à son jeu. Pour preuve, leurs précédentes collaborations proposaient aux joueurs d’incarner des personnages de Marvel, de DC Comics, de Star Wars, ou encore Naruto, la première licence du Jump à avoir signée chez Fortnite.

Cette collaboration Dragon Ball et Fortnite prend elle aussi beaucoup de sens, et une future collaboration Fortnite x One Piece est clairement à prévoir. En tout cas, cette collab avec DBS résonne encore plus avec la sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO, dont les dates de sortie à l’international sont désormais connues. Est-ce que cette nouvelle collaboration Fortnite Dragon Ball suffira à vous faire franchir le pas vers le free-to-play ? Donnez nous votre avis dans les commentaires ci-dessous !

4.9 / 5 - (8 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires