Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Les brouillons du chapitre 76 de Dragon Ball Super

Toyotaro dévoilé via le site officiel de Dragon Ball les toutes premières pages de brouillon du chapitre 76 de Dragon Ball Super. Le nouveau chapitre du mois paraîtra le 20 septembre sur MangaPLUS, et le 21 septembre dans le magazine V-Jump au Japon. Ces brouillons ne sont disponible que pour une semaine seulement sur le site officiel, mais nous allons les héberger ici pour l’histoire.

Dans le chapitre 75, Vegeta utilisait pour la première fois son nouveau pouvoir de destruction grâce à sa nouvelle forme Ultra Ego. Cette transformation s’est éveillée dans le chapitre 74, mais elle n’a pas su venir à bout du redoutable Granola qui devient constamment plus puissant. Il a prouvé que Vegeta n’est pas le seul à pouvoir devenir plus fort dans le feu de l’action, et qu’il pouvait aussi dépasser ses limites, ce qu’il a fait en éveillant son oeil gauche au pouvoir des Cerealiens.

On nous dit que l’ampleur et la puissance destructrice de cette bataille sont sur le point d’atteindre un point culminant dans ce chapitre 76 de DBS intitulé « Le destin des Saiyans », et en voici un avant-goût.

Ne manquez pas le choc des volontés de Granola et de Vegeta, ainsi que la révélation d’une vérité endormie choquante qui se révèle enfin ! C’est tout du moins comme ça que le site officiel présente ce chapitre.

Sur cette autre image on voit Vegeta remis sur pied, mais dans sa forme normale. Il demande à Goku de le laisser seul contre Granola, ce que Goku accepte :

Vegeta : S’il te plaît, laisse-moi en finir seul.

Goku : C’est d’accord. Ne meurs pas, Vegeta

E NW9GBVUAQ2Frx
4.7 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les brouillons du chapitre 84 de Dragon Ball Super : « La fierté de la race des guerriers »

Saiyuke

Le tome 18 de Dragon Ball Super annoncé au Japon

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 81 de Dragon Ball Super

Saiyuke

1 commentaire

Dragon Ball Super Chapitre 76 [COMPLET] : Une révélation choc 20 septembre 2021 at 17 h 03 min

[…] A la fin du chapitre 75 de DBS, Son Goku s’était finalement remis de ses blessures, et les brouillons du chapitre 76 nous présentait déjà son retour en grande pompe. Nos deux Saiyans préférés (quoi que) […]

Répondre

Laisser un commentaire