Un nouvel arc de l’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes a été annoncé ! Il s’intitule l’arc de « la nouvelle guerre spatio-temporelle« , et il sera en lien direct avec Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 7. Ce nouvel arc animé sera diffusé gratuitement et légalement sur YouTube, comme c’est déjà le cas aujourd’hui, à partir de Mars 2021. D’ailleurs, sachez que l’épisode 9 de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission est sorti aujourd’hui ! Il met en scène le nouveau Roi des Ténèbres Fu, contre Vegetto SSGSS et Vegetto Xeno Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker (*respiration*).
Ceux qui lisent les chapitres du Saikyo Jump connaissent plus ou moins la trame de l’histoire. Hearts fait son grand retour, et il sera accompagné d’un mystérieux individu à capuche.
SDBH BM7 devrait sortir en mars 2021, en même tant que ce nouvel arc animé, sachant que Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 6 sortira seulement en janvier 2021. En attendant un nouvel arc de Dragon Ball Super, dont aucune étincelle d’information n’a encore été donnée, vous pourrez donc vous rabattre sur cette série SDBH qui n’a absolument rien à envier à DBS, puisque ce sont les mêmes studios qui travaillent sur la série.
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)
Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.
La Jump Festa 2021, en bref…
La Jump Festa est un événement consacré aux secteurs du manga et de l’animation, et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. C’est l’éditeur Shueisha (créateur des différents magazines V-Jump, Weekly Shonen Jump, Saikyo Jump, etc…) qui gère et organise cet événement. Il est d’usage que cet événement serve à montrer des séries déjà connues sous un autre jour, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs, par exemple grâce à des produits, des chapitres spéciaux, ou des épisodes spéciaux. Beaucoup d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent et interagissent à l’événement par le biais de séance de dédicace ou autre. Cette année, la Jump Festa 2020 ouvrira ses portes ces samedi et dimanche 19 et 20 décembre à Tokyo, au Japon.