Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilInsolite Dragon BallLe stand Dragon Ball en plein coeur la Jump Festa 2017 !
Insolite Dragon Ball

Le stand Dragon Ball en plein coeur la Jump Festa 2017 !

La Jump Festa 2017 aura lieu ce week-end à Tokyo les 17 et 18 décembre, et le stand Dragon Ball promet d’être divertissant !

Cette année, un stand Dragon Ball sera présent à la Jump Festa, et les visiteurs pourront profiter de pas mal d’attractions inédites, à savoir : une reproduction géante de Kame House qu’il sera possible de visiter, un Shenron géant gonflable, la présence de Maître Karin (en vrai !), une nouvelle machine de Capsule Corporation baptisée la “C-Motion Wheel“, et que les visiteurs pourront d’ailleurs essayer. Il y aura également une attraction en fil rouge : “Apparais Shenron, le rally de stickers Dragon Ball !!”, et d’autres attractions qui feront le bonheur des visiteurs.

Kame House en vrai
Kame House en vrai
Reproduction de Kame House
Reproduction de Kame House

Comme un symbole, le stand Dragon Ball sera littéralement au centre de la Jump Festa 2017, entre le “Jump Museum” et le stand Saikyo / V-Jump.

Plan de la Jump Festa 2017
Plan de la Jump Festa 2017

Jump Festa 2017 : Informations complémentaires

  • Lieu : Hall 1 à 8 du Makuhari Messe (à Chiba dans la banlieu de Tokyo)
  • Prix : Gratuit
  • Date : 17 et 18 décembre 2017 de 09:00 à 17:00 (dernière entrée à 16:00)

La Jump Festa est un événement consacré aux domaines de l’animation et du manga et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. Elle est organisée par l’éditeur Shueisha, créateur des différents magazines Jump (V-Jump, Weekly Shonen Jump,…).

L’évènement est l’occasion de présenter de nouveaux films, manga, jeux vidéos ou marchandises diverses. Il est de tradition que la manifestation serve à montrer des séries connues sous un autre jour, grâce à des produits ou épisodes spéciaux, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs. Nombre d’artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent à l’évènement, pour des rencontres avec le public et autres séances d’entretien.

L’évènement est également une convention de jeu, en particulier ceux des éditeurs Bandai Namco ou Square Enix qui diffusent de nouvelles images et trailers de leurs créations et mettent à disposition des visiteurs des démonstrations de jeux. Bien que l’événement soit concentré autour des productions Shonen Jump, il offre aussi un espace pour d’autres animes ou jeux vidéo.

Jump Festa 2017
Jump Festa 2017
Le stand Dragon Ball en plein coeur la Jump Festa 2017 !
5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

Casquette Dragon Ball avec scouter intégré

Saiyuke

Dragon Ball The Real 4-D (2017) : Broly God, Goku, et Vegeta en images

Saiyuke

Les origines du Commando Ginyu

Saiyuke

Résultats du concours Super Saiyan God

Saiyuke

L’entrée Dragon Ball des ‘New Day’ à WrestleMania

Saiyuke

Encore un tifo Dragon Ball des supporters de Charleroi

Saiyuke

Votez pour la prochaine figurine Zokei Tenkaichi Budokai 6

Saiyuke

Tuto : Sticker Dragon Ball pour iPhone, 3DS, etc…

Saiyuke

Dragon Ball Stop Motion : SHFiguarts Broly

Saiyuke