Dragon Ball Super en France : Actualités & News
News

Le programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2024

Le Dragon Ball Games Battle Hour 2024 est le rendez-vous annuel incontournable pour les passionnés de Dragon Ball. Il est de retour pour la quatrième fois, et nous vous proposons de plonger dans le programme de cet événement épique qui se déroulera à Los Angeles le week-end du 27 et 28 janvier.

Le programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2024

Dimanche 28 janvier

HeureÉvénementDescription
05h00SAND LAND Exclusive Movie NightUne soirée cinéma exclusive pour SAND LAND, projeté l’été dernier au Japon. Ne manquez pas cette chance unique !
21h00DRAGON BALL SUPER CARD GAME Fusion World Exhibition MatchMatch d’exhibition pour DRAGON BALL SUPER CARD GAME Fusion World, prévu pour février 2024 en formats physique et numérique. Préparez-vous pour des révélations exclusives sur le jeu !
22h00DOKKAN & LEGENDS DATA’24Retour de DOKKAN DATA après 2 ans ! Cette fois, DRAGON BALL LEGENDS se joint à la fête ! Analyses de données, tendances des joueurs, et peut-être des données top secrètes ! Un événement incontournable pour les joueurs de ces jeux mobiles. Attendez-vous également à un message vidéo des producteurs OMATSU et TOSHI !
22h30Watch Party « DRAGON BALL Z »Diffusion de l’épisode #286 de DRAGON BALL Z – « Son Goku est le plus fort!! Majin Boo est vaincu (le genkidama triomphe) ». Regardez-le ensemble et ressentez l’excitation.
23h00Dragon Ball Games Producer PanelLes producteurs Ryo Mito et Masayuki Hirano partageront des anecdotes sur leur travail sur les jeux DRAGON BALL. Les joueurs auront également l’opportunité de poser des questions, qui seront répondues en direct lors de l’événement.

IMPORTANT : Le nouveau trailer de Dragon Ball Sparking Zero sera dévoilé à la fin de ce panel, à 00h00 !

Lundi 29 Janvier

HeureÉvénementDescription
01h30DRAGON BALL SUPER CARD GAME World Championship 2023 Final RoundLa finale du DRAGON BALL SUPER CARD GAME MASTERS Finals, célébrant son 7e anniversaire ! Assistez à la naissance du meilleur joueur de jeu de cartes !
03h00Hironobu Kageyama SPECIAL LIVEHironobu Kageyama se produira en direct à Battle Hour ! Vivez une intense médley des légendaires chansons de DRAGON BALL avec des fans du monde entier !
03h30DRAGON BALL DAIMA Special PanelLe producteur exécutif de DRAGON BALL, Akio Iyoku, fera une apparition spéciale au DRAGON BALL DAIMA Special Panel ! M. Iyoku partagera des anecdotes sur la réalisation de l’anime DRAGON BALL DAIMA, prévu pour l’automne 2024, ainsi que d’autres informations exclusives. De nouvelles œuvres d’art d’Akira Toriyama lui-même seront également exposées, ne le manquez pas !

Et si vous êtes sur place, notez que des séances photos auront lieu les deux jours à 16h00 (heure locale).

Photoshooting

« Rassemblez-vous au stand en portant des articles ou des costumes DRAGON BALL !
Venez à une heure précise pour une séance photo et obtenez un bandana spécial gratuitement ! »

* Chaque séance environ 30 min.
* Distribué jusqu’à épuisement des stocks.
* Veuillez suivre les instructions du personnel.
* Les photos seront uploadées sur le site officiel de DRAGON BALL Games Battle Hour 2024 et d’autres médias sociaux.

Des goodies exclusifs

Des goodies exclusifs à l’événement seront distribués sur les deux journées. Il y a différentes façons de les acquiérir, mais on ne les détaillera pas ici, car cela n’aura aucun intérêt si vous n’êtes pas sur place. Concrètement, il y a des produits exclusifs « Dragon Ball Games Battle Hour 2024 » pour ceux qui ont précommandés leur billet d’entrée, ceux qui termineront le rallye de timbre, ceux qui se rendront à certains stands, et ceux qui passeront à la caisse pour dépenser leurs dollars. Tout est détaillé sur le site officiel de l’événement.

Et si vous aimez les t-shirts, vous pourrez en acheter sur place. Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les jeux Dragon Ball du moment.

Qu’est-ce que le Dragon Ball Games Battle Hour ?

Le Dragon Ball Games Battle Hour est une célébration mondiale pour les fans de Dragon Ball. C’est une vitrine complète de l’univers Dragon Ball, allant des mangas, animes et films aux jeux, figurines, jouets et bien plus encore.

Pour la 4e édition, Battle Hour s’installe à Los Angeles. Les finales de Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Super Card Game auront lieu, couronnant ainsi les champions du monde.

Des événements de test de compétences sont également prévus pour Dragon Ball Legends et Dragon Ball Z Dokkan Battle. Avec des expositions, des démos de jeux et bien d’autres surprises, les fans présents sur place auront de quoi s’amuser en dehors des tournois. Pour les autres, des livestreams et autres retransmissions seront disponible sur la chaîne YouTube de l’événement.

Informations complémentaires

  • Nom de l’événement: Dragon Ball Games Battle Hour 2024
  • Date: 27 et 28 janvier 2024
  • Lieu: Los Angeles, États-Unis
  • Organisateurs: Ayant-droits de Dragon Ball (Toei Animation, Shueisha, Bandai, Bandai Namco)
  • Site officiel: https://dbgbh.bn-ent.net/en/
Visuel Dragon Ball Games Battle Hour 2024
5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Paris Manga 2024 : le célèbre chanteur du Club Dorothée à l’honneur

Super Saiyajin

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de Lancement du Nouveau DLC « Goku’s Next Journey »

Saiyuke

Les archives de Dragon Ball dévoilent un concept inédit de Super Vegeta

Mehdi M.

Shueisha et Kodansha prennent la parole après les arrestations de leakers

Saiyuke

Leaks de mangas (dont Dragon Ball Super) : Un Français arrêté au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super : Des révélations se profilent à l’horizon

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires