Dragon Ball Super : Résumé de l’épisode 5

DB-Z.com

Le Weekly Shonen Jump #36 de la semaine annonce le résumé de l'épisode 5 de Dragon Ball Super. C'est le feu sur l'étoile de Kaio ! Beerus et Whis sont finalement arrivés, toujours à la recherche de Goku et du Super Saiyan God. Et forcément, vous pouviez compter sur nous pour vous traduire le scan du Japonais au Français.

Goku défie le dieu de la destruction Beerus !?

A la recherche du Super Saiyan God, Beerus est arrivé sur l’étoile de Kaio !  Goku le défie bien qu’il ait entendu dire que Beerus avait une force effrayante, et malgré les avertissements de Kaio. Quel sera le résultat de la confrontation du siècle !? S’il découvre que Goku ne sait rien, Beerus ira-t-il se renseigner sur Terre aurpès de Vegeta !?

Dragon Ball Super : Episode 5 (Preview)

Titre Japonais : 界王星の決戦!悟空VS破壊神ビルス
Titre Français : Bataille décisive sur l'étoile de Kaio ! Goku vs. le Dieu de la Destruction Beerus
Date de diffusion : Dimanche 09 août 2015

Liste des prochains épisodes

Dragon Ball Super - Episode 6 : Dimanche 16 août 2015

  • Titre Japonais : 破壊神ビルスと誕生会 / (...)
  • Titre Français : Le Dieu de la Destruction Beerus à l'anniversaire / (...)

Dragon Ball Super - Episode 7 : Dimanche 23 août 2015

  • Titre Japonais : よくも俺のブルマを!!/ (...)
  • Titre Français : Comment oses-tu toucher à ma Bulma !! / (...)

Dragon Ball Super - Episode 8 : Dimanche 30 août 2015

  • Titre Japonais : ついに悟空が見参だ!!/ (...)
  • Titre Français : Goku est enfin de retour !! / (...)

Dragon Ball Super, en bref...

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Merci à Allan pour le scan !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4960.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :