Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

DBZ La Résurrection de F : Un marathon et plus de 80 diffusions en FRANCE

Après les projections de juin et de juillet à Paris, le film Dragon Ball Z La Résurrection de F revient en force ! VIZ Media Europe et Kazé ont le plaisir de vous annoncer deux événements à ne pas manquer pour tous les fans Dragon Ball Z à la rentrée !

Dragon Ball Z Resurrection F IMAX 3D

Un marathon Dragon Ball et des projections

Pour les fans résidant à Paris et alentours, RDV le samedi 5 septembre 2015, au Grand Rex pour un marathon Dragon Ball Z où vous pourrez enchaîner les deux longs-métrages Battle of Gods et La Résurrection de ‘F’ !

Pour les fans résidant en province, une série de projections événementielles du film Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ aura lieu le vendredi 11 septembre 2015 dans plus de 80 salles du réseau CGR et partenaires ! Plus d’information et la liste des salles arriveront très prochainement.

Dragon Ball Z La Resurrection de F au Grand Rex
Dragon Ball Z La Resurrection de F au Grand Rex

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est actuellement diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon depuis le 18 Avril. Le film est d’ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Shang-Chi officialise discrètement Dragon Ball dans le Marvel Cinematic Universe

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery [02/42] : Le message de l’auteur de Bleach, Tite Kubo

Saiyuke

Dragon Ball Samouraï : Goku et les autres plongés dans le Japon féodal

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]