L’opening de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1 vient d’être présenté lors de l’événement Super Dragon Ball Heroes – Super Heroes King Battle 2022, qui s’est tenu aujourd’hui au Japon. Il s’agit d’un tournoi où les meilleurs joueurs de tout le pays sont sélectionnés pour s’affronter au siège social de Bandai. C’est l’occasion idéale pour l’éditeur de rappeler les dates importantes à venir pour la prochaine série SDBH Ultra God Mission, avec le premier opus SDBH UGM1 qui sortira le 10 mars au Japon. D’ailleurs, Bandai a également profité de l’événement d’aujourd’hui pour diffuser l’épisode 1 de l’anime promotionnel SDBH Ultra God Mission. Et on rappelle que le chapitre 1 du manga SDBH Ultra God Mission, un peu moins populaire, paraîtra le 4 mars dans le magazine Saikyo Jump.
A LIRE AUSSI : SDBH ULTRA GOD MISSION : 4 minutes d’animation sur le nouveau thème du jeu
Opening de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1 (UGM1)
Comme on le voit dans cet opening de SDBH UGM1, et comme l’épisode 1 de SDBH Ultra God Mission l’a montré, ce nouvel arc des Kaioshin du Temps semble nous emmener vers un nouveau tournoi inter dimensionnel où Jiren affronte Broly, Majin Buu combat Janemba, et où Tapion affronte Trunks Xeno.
A l’instar d’un jeu sur console, le jeu d’arcade comme Super Dragon Ball Heroes a aussi un opening à chaque nouvel opus. Elle permet de présenter l’intrigue des nouveaux scénarios et missions à venir, mais aussi, elle sert à attirer l’œil des curieux qui se promènent dans les allers des salles d’arcade. C’est exactement comme si vous lanciez un jeu sur console : l’opening va se lancer, suivi d’une démo de gameplay, et tout cela en boucle jusqu’à ce qu’un joueur s’installe sur la borne.
A LIRE AUSSI : SDBH Ultra God Mission : Nouveau Teaser de l’Arc des Kaioshin du Temps
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)
Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.
Commentaires