Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Dragon Ball Super était à la San Diego Comic-Con 2022, qui s’est déroulé du 21 au 24 juillet, aux Etats-Unis. Comme tous les ans, la SDCC est un événement majeur de la pop culture, et cette nouvelle édition a tenu toutes ses promesses avec de nombreuses annonces et nouvelles images.

Du côté Dragon Ball, c’était relativement plat. Nous avons cependant eu un nouveau trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO en anglais, avec de nouvelles images. Et pour ravir les fans occidentaux, Toei Animation a également enregistré un message de Masako Nozawa, la mythique voix japonaise de Son Goku, Son Gohan, Son Goten, ou encore Bardock.

Dans son message, celle que l’on surnomme au Japon « la Mère de Dragon Ball » invite le public à aller voir le film autant de fois qu’il le faudra, avec autant d’amis que vous le pourrez.

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

« Ce film met en lumière la relation entre Gohan et Piccolo, et le développement personnel très cool qu’elle subit. Profitez bien de [ces 20 minutes] en avant-première. Le 19 août, le film sortira dans les cinémas, alors attendez-le avec impatience ! Normalement, on serait tenté de dire « allez le voir une fois », mais pas qu’une fois ! Même deux, voire trois fois… Si possible, emmenez même vos amis, et profitez-en encore et encore. J’en serais tellement honorée. Alors (avec le voix de Goku) : Ne le manquez surtout pas ! KAMEHAMEHA !!! »

Masako Nozawa, SDCC 2022

L’intervention complète de Masako Nozawa a été diffusée en différée lors du panel Dragon Ball Super SUPER HERO à la Comic-Con. Elle a été filmée et relayée lors de l’événement par le site SensaCineMx, et nous l’avons éditée pour la recadrer un minimum.

Le site officiel du film propose le synopsis suivant, pour présenter l’intrigue du film :

Autoproclamés « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Toei Animation / Crunchyroll

D’autre part, le film Dragon Ball Super Super Hero bénéficie de l’engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le légendaire mangaka est à l’origine de cette nouvelle histoire, du scénario et de la conception des personnages et nouvelles transformation de ce projet.

Par ailleurs, le long métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Son Goku, Son Gohan et Son Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

4.5 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires