Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Film Dragon Ball Z Fusions : Review du pamphlet du film

Parce que c’est l’un des films préférés des fans de Dragon Ball, c’est avec plaisir qu’on vous propose de découvrir cet aperçu du pamphlet du film Dragon Ball Z Fusions avec Lord Gogeta. Ce collectionneur très actif dans la communauté DB propose via sa chaîne YouTube des contenus intégralement dédiés à Dragon Ball, dont cette dernière vidéo où il nous montre le contenu du pamphlet de la Toei Anime Fair de printemps 1995.

La Toei Anime Fair était un événement qui avait lieu deux fois par an au Japon, de juillet 1990 à juillet 2002, pendant les vacances de printemps et d’été de l’année scolaire japonaise. L’événement a émergé du Toei Manga Festival, également présenté par Toei Animation, le studio qui produit Dragon Ball.

Si le produit vous intéresse, vous pouvez le trouvez en occasion sur Yahoo Auctions pour environ 500 yens (4 €). Ce 15ème film cinématographique Dragon Ball jongle avec le côté comique et le côté sérieux de DB comme les deux faces d’une même pièce. C’est une oeuvre très acclamée par les amateurs de Dragon Ball, et un sujet qui a longtemps fait rêver les fans, notamment avec la première apparition furtive – mais tellement mythique – de Gogeta. Le pamphlet rend aussi hommage à Slam Dunk et Marmalade Boy, deux autres licences monstres de l’époque.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les premières images officielles des nouveaux Blu-Ray Dragon Ball Z de Selecta Vision

Saiyuke

Dragon Ball Samouraï : Goku et les autres plongés dans le Japon féodal

Saiyuke

Dragon Ball Z Goku Gekitōden : Présentation détaillée d’un RPG méconnu

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]