Le tome 16 de Dragon Ball Super sortira le 04 août 2021 au Japon. Il nous plonge en plein arc du survivant Granola, un mercenaire originaire de la planète Cereal. Son peuple fut jadis exterminé par les Saiyans, sous les ordres de Freezer. Il voue depuis une haine sans faille à Freezer et aux Saiyans. Mais persuadé que les Saiyans ont disparu, et ayant appris que Freezer avait ressuscité, Granola met tout en œuvre pour retrouver l’Empereur de l’Univers.
Ce tome 16 de Dragon Ball Super sortira au prix habituel de 484 yens (3,70 €) au Japon. En France, on estime qu’il sortira début 2022, sachant que nous attendons le tome 15 de DBS en France pour le 3 novembre, au prix de 6,90 €.
CONTENU DU TOME 16 DE DRAGON BALL SUPER
✪ Chapitre 69 de Dragon Ball Super : La succession de la planète Cereal
✪ Chapitre 70 de Dragon Ball Super : Le plus grand guerrier de l’univers
✪ Chapitre 71 de Dragon Ball Super : Le Plan des Heeters
✪ Chapitre 72 de Dragon Ball Super : Saiyan vs Cerealien
Dragon Ball Super Tome 16 : Les couvertures
Avec flyer promotionnel
Sans flyer promotionnel
Tranche sur le côté du volume 16 de DBS
Extrait du tome 16 de Dragon Ball Super
Voici les toutes premières page de ce tome 16 de Dragon Ball Super. On démarre avec Granola qui retourne sur la planète Cereal, où il est reçu par un habitant. Il lui dit que l’aile gauche de son vaisseau a été endommagée, et il lui demande de la réparer. Le Sugarien local accepte, et demande à Granola quelle sera sa prochaine mission, mais Granola lui répond qu’il compte prendre une pause. Sur la planète de Beerus : Beerus et Vegeta parlent du nombre de planètes que les Saiyans ont détruites dans le passé, et comment – après avoir rejoint l’armée de Freezer – ils en ont détruit davantage. Il demande à Vegeta s’il met les erreurs des Saiyans sur le dos de Freezer, ce qu’il nie. C’était plutôt l’ambition du roi Vegeta qui a conduit à la destruction des Saiyans. Mais Vegeta se demande ce que tout cela a à voir avec la technique de Beerus. Beerus dit qu’il existe un lien profond et balance une grosse explosion sur une planète voisine qui s’éteint, ce qui fait tomber le poisson Oracle de son verre. Le poisson et Whis se plaignent du fait que Beerus a détruit une autre « planète de décoration ». Il n’y en aura bientôt plus s’il continue sur cette lancée.
Extrait du tome 16 de Dragon Ball Super
Informations complémentaires
- Titre : Dragon Ball Super Tome 16
- Scénariste : Akira Toriyama
- Dessinateur : Toyotaro
- Parution : 04.08.2021
- Collection : Shônen
- Sous collection : Dragon Ball
- Thèmes : Shônen
- Editeur oeuvre : Shueisha
- Format : 116 x 180 mm
- Pages : 192
- ISBN : 978-4-08-882744-5
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 sortira le 3 novembre 2021. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.